YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Hack] Le nouveau jeu pour lancer VHBL par Wololo

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Werz Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [Hack] Le nouveau jeu pour lancer VHBL par Wololo #1
C'est par le site de Wololo que l'on apprend qu'une faille de sauvegarde exploitable se trouvant dans le jeu Everybody's tennis ( jeu PSN pour PSP mais dispo sous le nom de Minna no tennis pour PSvita ) permettrait de lancer du code non-signé sur PS-Vita.​
Ceci montre que le hack sur cette console portable progresse à grand pas.​
Source =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Download :​
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [Hack] Le nouveau jeu pour lancer VHBL par Wololo #2
Il s'agit de Mario Kart je m'en doutais :hap:

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [Hack] Le nouveau jeu pour lancer VHBL par Wololo #4
Je c
Salut jere-15,
Enfait, il s'agit de everybody's tennis mais il a été retiré du PlayStation Store.
Je c'est c'etait pour rire et t'inquiète j'ai la vita et je suis la Scène de très près niveau hack vita :lol:

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Werz Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [Hack] Le nouveau jeu pour lancer VHBL par Wololo #5
Ok, merci pour les j'aime.:merci:

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [Hack] Le nouveau jeu pour lancer VHBL par Wololo #6
Jveux trop un vrai hack pour ma psv c trop cher les jeux

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
0
Reply from doudou13009 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [Hack] Le nouveau jeu pour lancer VHBL par Wololo #7
yeah

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.