• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Hack - Le HBL fonctionne toujours sur le firmware 1.60 sur la PS Vita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
RĂ©ponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : Hack - Le HBL fonctionne toujours sur le firmware 1.60 sur la PS Vita #1
Alors que le firmware 1.60 est disponible au tĂ©lĂ©chargement pour tous les utilisateurs de la console depuis quelques jours, on apprend aujourd’hui que la faille permettant de lancer le fameux “Half Byte Loader” (HBL) est toujours fonctionnelle.
Cela ouvre donc la voie à tous les utilisateurs de Vita quand au fait de pouvoir installer le HBL sur sa console et peut etre de pouvoir profiter d’homebrews sur sa console car elles seront tous mercredi (lors du lancement de la console en Europe) en version 1.60 au maximum.
L’exploit de Teck4 sera bientĂŽt disponible au tĂ©lĂ©chargement, nous vous tiendrons au courant mais nous pouvons dire que c’est dĂ©jĂ  une avancĂ© dans le monde du hack pour la petite derniĂšre de Sony.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

On apprend aussi aujourd’hui que certaines enseignes proposent dĂ©jĂ  la PlayStation Vita en vente et il vous suffit alors de vous renseigner auprĂšs de votre revendeur si jamais vous souhaitez acheter votre console demain, 24 heures avant sa sortie officielle.
Source : PSVITALIVE

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille 📒 : Hack - Le HBL fonctionne toujours sur le firmware 1.60 sur la PS Vita #2
Bah putain, c'est pas au point tout ça..

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille 📒 : Hack - Le HBL fonctionne toujours sur le firmware 1.60 sur la PS Vita #4
Un jour peut-ĂȘtre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de doudou13009 Corbeille 📒 : Hack - Le HBL fonctionne toujours sur le firmware 1.60 sur la PS Vita #5
cimer

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 867
RĂ©ponse de Florian 🐾 Corbeille 📒 : Hack - Le HBL fonctionne toujours sur le firmware 1.60 sur la PS Vita #7
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.