1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

HACK : la PSVita vous dit "Hello World"

Discussion dans 'PlayStation Vita' créé par Spixz, 19 Décembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Spixz

    Spixz This Is Us Premium

    Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Messages:
    3 074
    Appréciations:
    830
    Points:
    4 633
    La PlayStation Vita est disponible depuis jours maintenant au Japon. Si la majorité de ses acheteurs ont passé la journée à découvrir des titres tels qu'Uncharted: Golden Abyss ou Everybody's Golf, d'autres ont plutôt essayé de découvrir ce que la console
    avait dans le ventre, et surtout s'il était possible de la

    hacker
    .
    L'une des premières techniques utilisées a été de tester quelques jeux/démos PSP qui présentaient des vulnérabilités, afin de voir si elles étaient éventuellement compatibles avec la PSVita. Si les failles connues (Patapon 2, Minna no Sukkiri, etc.) ont été bouchées, celles que les développeurs
    ont gardé en réserve se révèlent comme étant compatibles avec la PSVita. C'est en tout cas ce qui s'est passé avec Teck4, qui a tenté d'exploiter une faille découverte sur PSP, et ce avec succès.
    Si cela prouve que la console n'est pas sans faille, il ne faut pas crier victoire trop vite. En effet, Sony a tout mis en oeuvre pour que nous ne puissions pas profiter de ce type de failles : c'est l'obligation de passer par le PlayStation Store, sur lequel Sony peut à tout moment enlever un fichier jugé dangereux, ou par l'application Content Manager Assistant, qui vérifie à la loupe les fichiers qui atterrissent sur notre carte mémoire.
    . Autrement dit, mettre en place aussi bien le jeu ou la démo, ainsi que les fichiers de l'exploit, relèverait presque du miracle si Sony s'en mêle.
    De plus, Teck4, ne compte pas rendre son travail public. Il a toutefois le soutien de Mamosuke, développeur connu et respecté de la scène PSP, qui a visiblement mené ses propres investigations de son côté.
    Et vous, avez-vous envie que la PSVita se fasse hacker ? Si oui, quel homebrew/fonctionnalité désireriez-vous le plus ?

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

    Source: PSvitaGen
     
    robtool aime ça.


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité