YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hack Killstreak Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 077
    Réponse de /Crash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Killstreak Black Ops 2
Bonjour, je me souvient avoir vu une vidéo ou une personne commençait la partie avec tous les Killstreak débloqué : Chien, Warthog, Lodestar.
J'aimerais savoir si il existe un mods ou un tool pour pouvoir faire cela.

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Killstreak Black Ops 2
Va dans section Hacks et mods et tools dans Dans la partit "bo2" yen a plein qui propose sa et surtout gratuit

Par exemple celui de ARABIC GUY, mais il fait que tu soit l'hôte de la partit pour activer tes killstreak des le début

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 077
    Réponse de /Crash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Killstreak Black Ops 2
Va dans section Hacks et mods et tools dans Dans la partit "bo2" yen a plein qui propose sa et surtout gratuit

Par exemple celui de ARABIC GUY, mais il fait que tu soit l'hôte de la partit pour activer tes killstreak des le début
d'accord, 'existe-t-il pas de mods comme celui ci sans être l'hôte ?

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Killstreak Black Ops 2

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 077

floriandu34

Membre
Réactions
3
    Réponse de floriandu34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Killstreak Black Ops 2
Moi aussi j'aimerais avoir les scorstrike d'entrée comme hack je n'ai pas de play JB

LeGeekIntello

★ Lobby Disponibe ★
Premium
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Killstreak Black Ops 2

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Killstreak Black Ops 2
Aucun moyen de instant unlock ses KS sans être l'hote sauf si tu est avec un autre hoster qui mod.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify