Hack Jeux (online)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dimitrov

Membre
    Réponse de Dimitrov Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Hack Jeux (online)
Bonjour à toute la communauté realitygaming,

Voilà je fais appel à vous pour faire une demande d'aide ou d'information:

Effectivement je souhaiterai pouvoir éditer (hack) la money dans les jeux android et plus particulièrement les jeux qui ont des modes online tels que ( Top Eleven, CSR Racing etc...).

Attention je me suis un peux renseigné, je sais que des App comme GameGuardians existe et marche. Mais pas pour les données de jeux online tels que Top Eleven ou CSR Racing.

En tant que novice en hack, j'aimerai savoir s'il existe des moyen de hacker des jeux android qui ont des modes online, sur mobile rooter, sans que bien sûr les modifs apportée ne s’annule pas ou quels ne fonctionne pas et bien-sûr qu'elle soit bien sauvegardé .

Bon j'en demande trop je sais ^^ donc votre réaction suite à ce post doit ressemblé à peux près à ça:
Oui oui... c'est çà rêve toujours :d: ou bien à ça : Qu'il est :nrv: celui là

Mais bon on sais jamais ^^

RM Johann

Moddeur Android
Premium
    Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Hack Jeux (online)
Il y en a certain oui mais d'autres jeux online sont impossible à hack

RM Johann

Moddeur Android
Premium
    Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Hack Jeux (online)

Dimitrov

Membre
    Réponse de Dimitrov Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Hack Jeux (online)
Par exemple: csr racing que j'ai déjà hack
Ben justement apparemment, le hack ne fonctionnerai pas sur le mode multiplayer, mais bon renvoie moi a la page c'est toujours bon d'essayer en solo

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Ben justement apparemment, le hack ne fonctionnerai pas sur le mode multiplayer, mais bon renvoie moi a la page c'est toujours bon d'essayer en solo