Hack Jeux (online)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dimitrov

Membre
    Réponse de Dimitrov Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Hack Jeux (online)
Bonjour à toute la communauté realitygaming,

Voilà je fais appel à vous pour faire une demande d'aide ou d'information:

Effectivement je souhaiterai pouvoir éditer (hack) la money dans les jeux android et plus particulièrement les jeux qui ont des modes online tels que ( Top Eleven, CSR Racing etc...).

Attention je me suis un peux renseigné, je sais que des App comme GameGuardians existe et marche. Mais pas pour les données de jeux online tels que Top Eleven ou CSR Racing.

En tant que novice en hack, j'aimerai savoir s'il existe des moyen de hacker des jeux android qui ont des modes online, sur mobile rooter, sans que bien sûr les modifs apportée ne s’annule pas ou quels ne fonctionne pas et bien-sûr qu'elle soit bien sauvegardé .

Bon j'en demande trop je sais ^^ donc votre réaction suite à ce post doit ressemblé à peux près à ça:
Oui oui... c'est çà rêve toujours :d: ou bien à ça : Qu'il est :nrv: celui là

Mais bon on sais jamais ^^

RM Johann

Moddeur Android
Premium
    Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Hack Jeux (online)
Il y en a certain oui mais d'autres jeux online sont impossible à hack

RM Johann

Moddeur Android
Premium
    Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Hack Jeux (online)

Dimitrov

Membre
    Réponse de Dimitrov Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Hack Jeux (online)
Par exemple: csr racing que j'ai déjà hack
Ben justement apparemment, le hack ne fonctionnerai pas sur le mode multiplayer, mais bon renvoie moi a la page c'est toujours bon d'essayer en solo

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Ben justement apparemment, le hack ne fonctionnerai pas sur le mode multiplayer, mais bon renvoie moi a la page c'est toujours bon d'essayer en solo
Ba je sais pas si il y est toujours le tuto est assez vieux

Dimitrov

Membre
je l'ai retrouvé mais bon c'est pas intéressant malheureusement car le hack n'est pas fonctionnel....

RM Johann

Moddeur Android
Premium

Dimitrov

Membre
Ben si tu peux t'en occuper, ça serrai sympa :)

╬ 0ρ3я4Ŧ1oИ© ╬

Before time began, there was the Cube.
Premium
    Réponse de ╬ 0ρ3я4Ŧ1oИ© ╬ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Hack Jeux (online)
Pour la plupart des jeux : En modifiant un fichier situé dans les données de ton cache ( data / data / com."le nom de la boite et du jeu" / shared_perfs )
Sinon il y a GameCIH2 du même principe que GameGuardian mais que je préfère et qui je trouve fonctionne mieux

Dimitrov

Membre
Pour la plupart des jeux : En modifiant un fichier situé dans les données de ton cache ( data / data / com."le nom de la boite et du jeu" / shared_perfs )
Sinon il y a GameCIH2 du même principe que GameGuardian mais que je préfère et qui je trouve fonctionne mieux
Merci de l'infos, et sinon peux tu me dire quels sont les meilleurs applis permettant d'explorer son phone de A à Z et de modifier après un root.

╬ 0ρ3я4Ŧ1oИ© ╬

Premium
    Réponse de ╬ 0ρ3я4Ŧ1oИ© ╬ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Hack Jeux (online)
Merci de l'infos, et sinon peux tu me dire quels sont les meilleurs applis permettant d'explorer son phone de A à Z et de modifier après un root.
Root explorer que j'utilise fréquemment après j'en connais pas d'autre sachant que j'utilise que lui

Dimitrov

Membre
Root explorer que j'utilise fréquemment après j'en connais pas d'autre sachant que j'utilise que lui
Tu peux m'envoyer un liens pour pouvoir le télécharger gratuitement car il est payant sur le play store.

╬ 0ρ3я4Ŧ1oИ© ╬

Premium
Si tu veux le "store" gratuit télécharge Aptoide sinon pour root explorer voici :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Dimitrov

Membre
C'est bon, finalement je vais opter pour total commander :ok:

Dimitrov

Membre

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Ta aussi es explorateur de fichier qui est bien et pour les jeux gratuit ta aussi black-mart alpha

Lizard

Membre
    Réponse de Lizard Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Hack Jeux (online)
il y a gamespector qui peut marcher moi ça a marcher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.