• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Hack jeux gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
0
Reply from NiaaKK Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods JTAG/RGH Mods : Hack jeux gratuit #1
Bonjour / Bonsoir

Je voudrais s'avoir si il exister un hack pour avoir les jeux du xbox live gratuit.

Merci de me répondre a bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

xexleo

xleox
Premium
Inscrit
18 Avril 2011
J'aime
45
Reply from xexleo Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods JTAG/RGH Mods : Hack jeux gratuit #2
oui pour les consoles modifiés juste (jtag rgh xdk)

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods JTAG/RGH Mods : Hack jeux gratuit #3
Oui, je crois quand ta une Xbox flashé

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods JTAG/RGH Mods : Hack jeux gratuit #5
Les xbox flashés ou xkey --> Tu peux télécharger des jeux gratuits (mais bien sûr c'est illegal) et jouer en ligne.
Les xbox Jtag, Rgh --> Tu peux aussi télécharger des jeux gratuits (C'est toujours illégal) mais tu ne peux pas jouer en ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Par contre, si tu cherches a avoir les jeux du marché xbox live gratuitement, c'est impossible, tu ne peux rien faire avec une console retail (non modifiée)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.