• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[HACK] Jeux flash sur internet .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Corbeille 📒 : [HACK] Jeux flash sur internet . #1
Bonjours , j'ai fais ce tuto ya environ 4 mois mais heuresement que je l'avais mis dans mon HDD car le forum avait fermĂ© U_u . Bref , j'ai test ce hack sur Assassin's creed project legacy sur facenoob ah pardon facebook . Et euh y marche Ă  100% mĂȘme sur des sites comme zebest ... Mais des fois faudra changer des paramĂštres , bref ce n'est pas notre soucis actuel ! Donc lĂ  j'ai fais un copier//coller mais le tuto vient de moi ^^' .

Si vous jouez à AC project legacy , à la fin de ce tuto , vous pourrez avoir : argent , points d'actions , les ressources choisies ... ILLIMITÉS !!

Bon tout d'abord téléchargez
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ne cliquez pas sur le gros télécharger Cheat engine , mais celuis un peu plus bas appelé "Cheat Engine 5.6.1" .

Utilisez Firefox , ça marche mieux =)

Bon , installez tout , allez sur votre session Facebook et allez ici :

Ouvrez Cheat Engine puis cliquez sur le petit PC qui devrait clignoter en haut Ă  gauche de votre Ă©cran :

Voila , ensuite cliquez sur "process list" (normalement vous y ĂȘtes dĂ©jĂ  ) et cliquez sur 000009D4-pluging-container.exe (chez vous ce n'est peut-ĂȘtre pas les mĂȘme chiffre devant ) :

Cliquez sur OPEN ou double-cliik =)

ALORS , LA CE N'EST QU'A TITRE D'EXEMPLE , LES VALEURS QUE JE VAIS VOUS TRANSMETRE SONT DONNÉES AU HASARD

Sur l'image ci-dessous oĂč j'ai mis "ECRIVEZ ICI" vous devrez mettre votre valeur d'argent ex : 2345 puis cliquez sur "FIRST SCAN" .

Ne soyez pas effrayés si vous voyez "found : 456 788" , nous en éliminerons par la suite . ;)

Ensuite , achetez quelque chose ou vendez quelque chose ( il faut juste changer la valeur ) donc ici changez la valeur et quand votre valeur a changĂ©e Ă©crivez lĂ  au mĂȘme endroit que l'autre et cliquez sur NEXT SCAN . Normalement vous devriez en avoir moins . Faite ceci jusqu’à en avoir plus que 2 ( ou 1 , c'est mieux 1 ) (dans la colonne FOUND , lĂ  ou il y a "ADRESS" et "VALUE") .

Quand ceci est fait , double cliquez sur ces valeurs , afin de les avoir dans le cadre du bas :

Ensuite , faites clique droit "CHANGE RECORD" ensuite "VALUE" et ici , c'est Ă  vous de jouer =) mettez le chiffre voulu ;) ( ne dĂ©passez pas les 10 chiffres car ya un maximum ) . PS : pour ceux qui ont eu 2 valeurs , mettez le mĂȘme nombre aux deux =)

Ensuite , cliquez sur les 2 petites cases Ă  gauche et maintenant , dans votre jeux achetez ou vendez quelque chose et ABRACACABRA KILLICAM ESPRIT EST TU LA ?????? Oui , je suis lĂ  et vous aurez votre valeur choisie en argent ;)

Ce tuto peut ĂȘtre fait pour l'argent , les points d'action ou pleins d'autres choses =)

Je vous fait des screens :

Maintenant j'ai beaucoup + que ça ^^"

Si zavez un problĂšme dites le ;)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 750
RĂ©ponse de JB 🚀 Corbeille 📒 : [HACK] Jeux flash sur internet . #2
Re : [HACK] Jeux flash sur internet .

Whoa sympa le tuto, et super utile. Merci beaucoup ;)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Corbeille 📒 : [HACK] Jeux flash sur internet . #3

De rien , le seul blem' c'est que quand un jeu prends en compte le binaire , c'est long Ă  'hacker' ...

LittleStyle

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
6
RĂ©ponse de LittleStyle Corbeille 📒 : [HACK] Jeux flash sur internet . #4

Je connaissais déjà pour des autres jeux, merci pour le tuto :ok:

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
RĂ©ponse de NARUTOASM Corbeille 📒 : [HACK] Jeux flash sur internet . #5

lol lequel site as fermé ?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Corbeille 📒 : [HACK] Jeux flash sur internet . #6

Bah Ă  un moment tu verras sur les tofs ' Exploit For Fun <3 ' bah je pourrais faire de la pub car il est dead mais je vois pas l’intĂ©rĂȘt , moi qui Ă©tais modo dessus j'ai jamais su pourquoi il est partit du jour au lendemain .......

LittleStyle

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
6
RĂ©ponse de LittleStyle Corbeille 📒 : [HACK] Jeux flash sur internet . #7

Nan c'Ă©tait pour facebook too.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
574
RĂ©ponse de Love Corbeille 📒 : [HACK] Jeux flash sur internet . #8

Warrior , je connais E4F , et j'ai pas garder un bon souvenir , j'été le premier premium et banni juste avoir payé :/ .

En tous cas merci pour ce tuto .

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
RĂ©ponse de NARUTOASM Corbeille 📒 : [HACK] Jeux flash sur internet . #9

mdr c'est comme un jeux de simulation d'avion , il avait la réputation de bannir les mec qui payait le plus :)
c'est pas sérieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires