YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hack jeux facebook

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from habsfans1996 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack jeux facebook #1
Bonjour, alors voila, je recherche un hack pour deux jeux en particulier qui se retrouvent sur facebook.. Il sagit de Madden NFL 13 Social et de Pot Farm. J'aimerais ça trouver un hack qui donne illimité de jetons sans les acheter par les crédits facebook(Pour PotFarm) ou bien qui donne infini pièce(pour Maddenn NFL)

Alors merci tous le monde :)

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
77
Reply from Sebastien Patoche Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack jeux facebook #4
Comment est-ce qu'on fais ça ?
Je ne suis pas très expérimenté dans ce domaine :ok:
Tu ouvre le cmd , tu entre le nom de ton jeux + ton nom facebook + le nombre d'object que tu veu exemple

nomdujeux/tonnomfacebook/100000 xp

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack jeux facebook #5
Tu ouvre le cmd , tu entre le nom de ton jeux + ton nom facebook + le nombre d'object que tu veu exemple

nomdujeux/tonnomfacebook/100000 xp
Mdr ;) !

Non mais sérieux sais impossible :) !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack jeux facebook #6
Impossible ;)

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack jeux facebook #7
Alalala, les gens veulent même hacker les jeux Facebook, "Heeey les gars j'ai Hacker FarmCity, j'ai réussi a escroqué 2 000 cochons & 250 vaches". Désespoir, tu m'en part. :honte:

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from habsfans1996 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack jeux facebook #8
Alalala, les gens veulent même hacker les jeux Facebook, "Heeey les gars j'ai Hacker FarmCity, j'ai réussi a escroqué 2 000 cochons & 250 vaches". Désespoir, tu m'en part. :honte:
Alors pourquoi tu perd ton temps à répondre :ok:

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack jeux facebook #9
Pour te résonner :honte:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack jeux facebook #11
tu prends un logiciel je me rappele plus le nom mais c'est que du visuel :/
add sevetmax_HACK si tu veux le logiciel :) pour faire croire a tes potes :ok:

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack jeux facebook #19
Merci ! :D

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack jeux facebook #20
Je te conseille le site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
! Ils proposent pas mal de hacks et astuces sur tout les jeux Facebook :ok: