• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Hack jeux avec PS3 non jailbreaker ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Reply from jeremythique Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack jeux avec PS3 non jailbreaker ? #1
Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien !
Je créer cette discussion pour avoir vos avis d'expert, j'ai une PS3 non jailbreaker sous le dernier firmware, j'aimerais savoir qu'est ce que je peut faire pour m'amuser sur différents jeux(MW2, MW3, black ops, fifa 11, fifa 12, need for speed undercover, assassin's creed brotherhood) en matière de cheat, hack, lobby, et tout autre choses marrante à faire !
Petite question en rapport avec le sujet, que pouvons nous faire, chère possesseurs de PS3 avec la 4.50 non jailbreake d'amusant, existe t-il une manière en cours de développement pour jailbreake ?

J'espère que vous pourrez répondre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bonne journée à vous ! et merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack jeux avec PS3 non jailbreaker ? #2
non tu peu pas pour hack des jeux il te faut les logiciels que ta quand tu jb ta play sinon tu peu pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Reply from jeremythique Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack jeux avec PS3 non jailbreaker ? #3
Merci de cette réponse très rapide ! Un jailbreake est en cours de recherche pour les PS3 en 4.50 ?

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Reply from jeremythique Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack jeux avec PS3 non jailbreaker ? #5
Aurait tu un lien avec un tutoriel s'il te plaît ? Par ce que il me semble que on pouvait le faire que en 3.55 OFW

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack jeux avec PS3 non jailbreaker ? #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
26
Reply from Weath8 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack jeux avec PS3 non jailbreaker ? #7
Aurait tu un lien avec un tutoriel s'il te plaît ? Par ce que il me semble que on pouvait le faire que en 3.55 OFW
Exact on peut cracker une ps3 que si elle a le firmware 3.55 (ou inferieur).
Sinon la seul solution est de la downgrade avec un E3 Flasher.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack jeux avec PS3 non jailbreaker ? #8
Il est impossible de faire des hacks sur une OFW à part avec des sauvegarder modded mais le plus souvent ça ne fonctionne que en offline.
Pour jailbreaker sa PS3 il faut être en 3.55 maximum, étant donné que tu es en 4.50 tu dois utiliser un E3 Flasher mais encore faut-il que ta PS3 soit compatible.
Voici un tuto pour savoir si ta PS3 est compatible :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu ne souhaites pas acheter d'E3 Flasher, tu peux acheter des PS3 JB sur hack console, mais c'est plus chère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Reply from jeremythique Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack jeux avec PS3 non jailbreaker ? #9
Bon bah voilà, ma petite PS3 supporte au minimum le firmware 3.65, dégouté

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack jeux avec PS3 non jailbreaker ? #10
Je lock ton topic car il a était résolue

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.