• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu hack jeton illimiter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : hack jeton illimiter #1
le glitch et si quelle qu'un sais coment le faire que il retraduit et je l'editerai moi meme j'ai pas compri lol ^^

il faut level 80 sinon 1 jeton ( mais vraiment 1 seul )

tuto traduit en français par
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1. allez en ligne.
2. connecter votre 2ème manette.
3. retourner au premier menu multijoueur et cliquer écran scinder.
4. connecter votre 2ème manette ( appuyer sur x )
5. Maintenant, appuyez sur X avec votre 2ème manette et appuyez sur O avec votre 1ère manette en même temps. (Vous devriez voir "Obtention de profil en ligne ...)
6. Avec votre 2ème manette, aller sur caserne et prestiger!
7. Maintenant, allez dans la boutique de prestige avec la 2ème manette et trouver ce que vous voulez.
8. Maintenant que vous êtes au dessus de "utilisation d'un jeton prestige" , déconnecter vous ( du psn )!
9.reconnecter vous au psn (En cas de freeze, éteignez et rallumez votre ,manette)
10. Maintenant, vous devez utiliser votre première manette et cliquez sur "OUI". (Je ne sais pas ce qui se passe lorsque vous cliquez sur "NON". Mais si vous cliquez sur "NON", PM moi sur ma chaîne Youtube et dites-moi ce qui se passe)

le tuto en anglais vrai source (
)
de

de

MW3 Prestige Token Glitch (After Patch) 2013
Requirements:
- Two Controllers
- Level 80

Warning: If you do this, you will have -1 Prestige Token

1. Go online
2. Sign In Your Player 2
3. Back Out And Go To Split Screen
4. Sign In Your 2nd Controller
5. Now press X with your 2nd controller and press O with your 1st controller at the same time. (You should see "Fetching Online Profile...)
6. With your 2nd controller, go to Barracks and prestige it!
7. Now go to Prestige Shop with the 2nd controller and find what you want.
8. Now you have to hover over "Use Prestige Token" option and SIGN OUT!
9. Sign back in! (If frozen, turn off and on your controller)
10. Now you have to use your first controller and click "YES". (I don't know what happens when you click "NO". But if you click "NO", PM me on my Youtube channel and tell me what happens)

la video par merci a toi onyx_modz

credit

un grand mercii a
pour la super traduction + la video ^^

mercii a FHM Ben pour la video prevue pour demain

et merci a celui qui a poster sur NGU

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : hack jeton illimiter #2
Je comprends pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : hack jeton illimiter #3
Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
7
Reply from Arthur_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : hack jeton illimiter #4
C'est pas bien Google Traduction Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : hack jeton illimiter #5
Google traduction est vraiment nul peut-être que c'est uniquement sur xbox.. :/

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
240
Reply from lefou8 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : hack jeton illimiter #6
sa ces pour xp il n'y a que sur xbox que on peut ce co avec un compte avec notre 2e manette en espérant t'avoir aidéForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : hack jeton illimiter #7
C'est uniquement sur xbox et pas sur ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : hack jeton illimiter #8
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : hack jeton illimiter #10
1. allez en ligne.
2. connecter votre 2ème manette.
3. retourner au premier menu multijoueur et cliquer écran scinder.
4. connecter votre 2ème manette ( appuyer sur x )
5. Maintenant, appuyez sur X avec votre 2ème manette et appuyez sur O avec votre 1ère manette en même temps. (Vous devriez voir "Obtention de profil en ligne ...)
6. Avec votre 2ème manette, aller sur caserne et prestiger!
7. Maintenant, allez dans la boutique de prestige avec la 2ème manette et trouver ce que vous voulez.
8. Maintenant que vous êtes au dessus de "utilisation d'un jeton prestige" , déconnecter vous ( du psn )!
9.reconnecter vous au psn (En cas de freeze, éteignez et rallumez votre ,manette)
10. Maintenant, vous devez utiliser votre première manette et cliquez sur "OUI". (Je ne sais pas ce qui se passe lorsque vous cliquez sur "NON". Mais si vous cliquez sur "NON", PM moi sur ma chaîne Youtube et dites-moi ce qui se passe)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.