YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Hack iOS avec joystick

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

XaAvIeR-YMCMB

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
17
Reply from XaAvIeR-YMCMB Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Hack iOS avec joystick #1
bonjours j'utilisais actuellement le hack sur iOS avec le joystick et depuis là mai je les réinstaller et depuis il me met que les serveurs sont complet et de ressayer plus tard quelqu'un à sa aussi ?

D

deleted583298

Invité
Reply from deleted583298 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Hack iOS avec joystick #2
Salut XaAvleR-YMCMB,

Ton compte a sûrement dû être banni, regarde si tu n'as pas reçu d'e-mail de leur part. :p

XaAvIeR-YMCMB

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
17
Reply from XaAvIeR-YMCMB Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Hack iOS avec joystick #3
Non car sur la version normal j'arrive a me connecté

D

deleted583298

Invité
Reply from deleted583298 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Hack iOS avec joystick #4
Dernière édition par un modérateur:

XaAvIeR-YMCMB

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
17
Reply from XaAvIeR-YMCMB Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Hack iOS avec joystick #5
Oui moi non plus je sèche un peu sur ce coup la :p