YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[HACK] Infos sur l'OS de la PS4 et son kit de développement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
403
Reply from Youtube SILEXGAMING Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : [HACK] Infos sur l'OS de la PS4 et son kit de développement #1
Nous avons quelques détails sur le développement de la PlayStation 4 et l'OS qu'elle embarquera. Le système d'exploitation est appelé"Orbis OS". Il s'agit d'une version modifiée de FreeBSD 9.0. Nous ne savons pas si cela apportera de nouveau l'option "Other OS" à la PlayStation 4 comme sur PS3 (rappelez-vous que cette option était active sur PlayStation 3 pour installer d'autres OS comme Linux ou Windows).

Au démarrage du nouveau kit de développement de la PS4, vous aurez accès à plusieurs options, comme vous pouvez le voir dans les prochaines captures:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Plus d'options apparaissent lorsque vous choisissez les paramètres de démarrage :

Comme vous pouvez l'imaginer, vous disposez d'un mode console ou un mode graphique (celui que vous verrez dans une PlayStation 4 retail par exemple). Ici vous pouvez voir quelques images du mode console et certains des fichiers / répertoires du kit de développement:

Nous allons essayer d'ajouter plus d'informations à l'avenir. Nous remercions vgleaks pour ces infos sur l'OS et le kit de développement de la PS4.

source: Generation-game

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : [HACK] Infos sur l'OS de la PS4 et son kit de développement #2
Un aperçu de ce qu'affichera une ps4 jailbreak au démarrage :bave:

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : [HACK] Infos sur l'OS de la PS4 et son kit de développement #3
Je me demande le prix d'un DevKit Ps4 :mmh:

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : [HACK] Infos sur l'OS de la PS4 et son kit de développement #6
moi je dit 3000 euro :p :p

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : [HACK] Infos sur l'OS de la PS4 et son kit de développement #8
dur ! , a moin d'une semaine de lancement les gens cherche déjà a la jailbreaker et en plus sony cautionne sa puisqu'il ne font rien ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.