• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 HACK - GTA4 : Red-EyeX32 - Éditeur de sauvegarde Grand Theft Auto IV (sans jailbreak)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : HACK - GTA4 : Red-EyeX32 - Éditeur de sauvegarde Grand Theft Auto IV (sans jailbreak) #1
Salut tout le monde c'est Sousou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit tutoriel qui vous permettras d'avoir quelques mods sur Grand Theft Auto IV ( Original + TBOGT + TLAD ) en campagne en version 1.06 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Pour ce faire une Playstation 3 en OFW vous suffiras, il vous faudra pour ce tutoriel une clé USB, Red-EyeX32 - GTA IV Save Editor, une Playstation 3 en OFW, un ordinateur et un cerveau (facultatif) !

Je pense que tout est très claire dans la vidéo donc si vous avez des questions l'espace commentaire est présent donc surtout n'hésitez pas à poser vos questions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'ai dis que cela marchait uniquement sur GTA IV original c'est cela est une erreur de ma pars, ceci marche sur tout les épisodes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Vidéo :
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et sa m'encourage à continuer mes vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fichiers joints

Dernière édition:

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : HACK - GTA4 : Red-EyeX32 - Éditeur de sauvegarde Grand Theft Auto IV (sans jailbreak) #2
Merci pour cette astuce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Wizards4

29
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : HACK - GTA4 : Red-EyeX32 - Éditeur de sauvegarde Grand Theft Auto IV (sans jailbreak) #3
Salut ,

Je ne mis connais pas trop ,

Mais la PS3 en OFW c'est quoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : HACK - GTA4 : Red-EyeX32 - Éditeur de sauvegarde Grand Theft Auto IV (sans jailbreak) #4
On ne peut pas voir la vidéo, elle est "Privée" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : HACK - GTA4 : Red-EyeX32 - Éditeur de sauvegarde Grand Theft Auto IV (sans jailbreak) #5
Salut ,

Je ne mis connais pas trop ,

Mais la PS3 en OFW c'est quoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
OFW = Official Firmware
CFW = Custom Firmware

En gros c'est une console non modifiée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dernière édition:

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : HACK - GTA4 : Red-EyeX32 - Éditeur de sauvegarde Grand Theft Auto IV (sans jailbreak) #6
Salut,

Merci pour cette ressources que tu nous propose, sa va faire beaucoup d'heureux je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Sousou

Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : HACK - GTA4 : Red-EyeX32 - Éditeur de sauvegarde Grand Theft Auto IV (sans jailbreak) #7

Wizards4

29
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : HACK - GTA4 : Red-EyeX32 - Éditeur de sauvegarde Grand Theft Auto IV (sans jailbreak) #8

Sousou

Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : HACK - GTA4 : Red-EyeX32 - Éditeur de sauvegarde Grand Theft Auto IV (sans jailbreak) #9
D

deleted308123

Invité
Reply from deleted308123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : HACK - GTA4 : Red-EyeX32 - Éditeur de sauvegarde Grand Theft Auto IV (sans jailbreak) #10
Je n’arrive pas a lancer le logiciel ,il ne démarre pas :-(
Help please

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.