YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Hack] GT5 - Swap moteur et autre en version 2.14 ( actuelle )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
RĂ©actions
1 889
    RĂ©ponse de TouToKaBle Corbeille 📒 : [Hack] GT5 - Swap moteur et autre en version 2.14 ( actuelle )
Salut Ă  tous,

J'ai depuis plus de 6 mois un site dédié au hack sur GT5, et je commence à en avoir marre de voir mes tutos posté sur ce site mais 2 à 3 mois aprÚs ...

Je vais donc les postĂ©s moi-mĂȘme et ils seront Ă  jour .

Je vais vous montrer comment faire des swaps ( echanger les moteurs ) aprĂšs la mise Ă  jour 2.14 !
C'est simple, vous aurez besoin de :
-BruteForceSave data.
-Hxd ( ou tout autre éditeur de texte hexa-décimal )
-GT5 Editor 1.5 . ( Ne confondez pas avec GT5 GARAGE Editor 1.3.1 qui est un All cars ) lĂ  c'est c'est un one by one )

exemple:

Vous pourrez passer des autos en propultions alors que c'est des 4x4. mettre un 2JZ dans une 106... bref beaucoup de choses sont possibles .
Place au tuto maintenant :

1. DĂ©cryptez votre sauvegarde avec BruteForce, et ouvrez votre GT5.0 avec HxD.

2. Faites une recherche ( CTRL+F ) et mettez votre psn. ( Si vous jouez Ă  gt5 en HORS-LIGNE c'est Ă  dire sans vous connecter au psn, Mettez le nom de votre utilisateur ps3 )

3. Vous ĂȘtes normalement ici (Les lignes peuvent ĂȘtre dĂ©calĂ©es, ou plutĂŽt les locations diffĂ©rentes des miennes, selon votre save. ) :

4. Trouvez le FF, il se trouve généralement aprÚs un "@" et quelques points, mais pour vous aider a le trouver, regardez bien l'image et sélectionnez comme je l'ai fait : depuis votre ID PSN, remontez de 236 blocs, ( le nombre de "blocs" sélectionnés s'affiche en bas de HxD. )

5. AprÚs avoir trouvé le FF :

6. Remplacez-le par 74, ( un autre nombre peut marcher mais c'est conseillé de mettre 74. ) comme ceci :

7. Sauvegardez, et ensuite encryptez le PFD, et copiez la sauvegarde sur votre clée USB.

LĂ  vous me dites : Mais ou est le swap ?!....... C'est pas fini !
ceci prépare le véhicule et l'ouvre à la modif .

8. Ouvrez GT5 Editor, SĂ©lectionnez l'emplacement de votre sauvegarde, mettez votre PSN et amusez-vous bien
La suppression de l'aileron est possible.

Pour toute question, demande ou si vous avez besoin d'aide, adressez-vous à moi en message privé ou bien postez simplement sur ce sujet. ;)

Le topic est sur mon site:

DerniĂšre Ă©dition:
RĂ©actions
127
    RĂ©ponse de RaYaN-13180-fra Corbeille 📒 : [Hack] GT5 - Swap moteur et autre en version 2.14 ( actuelle )
au final sa revien au meme :tchuss:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
RĂ©actions
1 889
    RĂ©ponse de TouToKaBle Corbeille 📒 : [Hack] GT5 - Swap moteur et autre en version 2.14 ( actuelle )
Rien Ă  avoir... tu change le turbo, la ou je change tous la sauvergarde et la voiture ...

tu peux faire ça toi avec ton Full FF de partout , tu passes les 406 en propu ?

RĂ©actions
127
    RĂ©ponse de RaYaN-13180-fra Corbeille 📒 : [Hack] GT5 - Swap moteur et autre en version 2.14 ( actuelle )
ben Oui avec maserati ou aventador ou autre je depasse 406 Km c'est rien sa ;-)

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
RĂ©actions
1 889
regarde les vidéos tu verra encore une fois que tu es loin du compte...

RĂ©actions
127
regarde les vidéos tu verra encore une fois que tu es loin du compte...
appart les suspension chassi ou autre sa revien au meme pck c la puissance , pp , peinture et le poids le plus emporten qu'on pas une voiture a 500 ch ou a 900 ch sa vaut rien contre les cheater donc le reste ont s'en fou

RĂ©actions
127
a 4:20 tu peut me donne ta nissan stp

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
RĂ©actions
1 889
Si je donne des autos Ă  tous les gens qui m'en demande via youtube, les forums ou sur la PS3. Je m'en sort plus mĂȘme si j'ai les envoi illimitĂ©s.

Bref, je fais des tutos pour que les gens se dĂ©brouille au mĂȘme , c'est pour Ă©vitĂ© ce genre de demande.

ps: je note que faire des tutos ici n'ai jamais remercié, il y en aura pas d'autre.

RĂ©actions
127
Si je donne des autos Ă  tous les gens qui m'en demande via youtube, les forums ou sur la PS3. Je m'en sort plus mĂȘme si j'ai les envoi illimitĂ©s.

Bref, je fais des tutos pour que les gens se dĂ©brouille au mĂȘme , c'est pour Ă©vitĂ© ce genre de demande.

ps: je note que faire des tutos ici n'ai jamais remercié, il y en aura pas d'autre.
Tu peut me donner garage 1.5

QLF|raptor9511

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
47
    RĂ©ponse de QLF|raptor9511 Corbeille 📒 : [Hack] GT5 - Swap moteur et autre en version 2.14 ( actuelle )
j'arrive pas avec le psn

N1c0_096

Membre
RĂ©actions
3
    RĂ©ponse de N1c0_096 Corbeille 📒 : [Hack] GT5 - Swap moteur et autre en version 2.14 ( actuelle )
Excellent tuto FreestyleGT5, comme toujours

R3VLi5TiK

Membre
RĂ©actions
77
    RĂ©ponse de R3VLi5TiK Corbeille 📒 : [Hack] GT5 - Swap moteur et autre en version 2.14 ( actuelle )
on fait comment pour métre de la vitésse ?

YliSyum

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de YliSyum Corbeille 📒 : [Hack] GT5 - Swap moteur et autre en version 2.14 ( actuelle )
Merci pour le tuto mais j'y comprend rien :D

joker-ek9

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de joker-ek9 Corbeille 📒 : [Hack] GT5 - Swap moteur et autre en version 2.14 ( actuelle )
de mon coter sa marche !!!! help me !! je fait tout comme le tuto mais sa ft rien j'ai refait un sauvegarde a zéro et toujours rien, rien ne se fait !!! quelqu'un a la solution a mon probleme !?

RĂ©actions
127
de mon coter sa marche !!!! help me !! je fait tout comme le tuto mais sa ft rien j'ai refait un sauvegarde a zéro et toujours rien, rien ne se fait !!! quelqu'un a la solution a mon probleme !?
PATCHER desoler fin je croi car mes vehicule hack ont passe de 999 999 ch a 672 ch

joker-ek9

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de joker-ek9 Corbeille 📒 : [Hack] GT5 - Swap moteur et autre en version 2.14 ( actuelle )
comment !?

RĂ©actions
127
patcher pas gran turismo j'y suis pour rien moi mais y a une autre metode peut etre mais y a gt6 onc gt5 ont s'en fous ( je l'aime juste pour le boost de cr et autre )

joker-ek9

Membre
RĂ©actions
0
patcher pas gran turismo j'y suis pour rien moi mais y a une autre metode peut etre mais y a gt6 onc gt5 ont s'en fous ( je l'aime juste pour le boost de cr et autre )
ok je le pacth pa !!! je refait et je vous dirais si sa fonctionne ou pas , claire que gt6 est sorti mais pour l'instant j'en est pas :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify