YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Hack] Grand Theft Auto : iFruit

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
J'aimes
453
Bonjour/Bonsoir,

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.iapphacks.com%2Fimages%2Fspacer.gif&hash=097c8722ed20d5d4f468cbd453bdd3e5
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedia.rockstargames.com%2Frockstargames%2Fimg%2Fglobal%2Fnews%2Fupload%2Factual_1379354320.jpg&hash=04482e95ba2a9b99e4f79186f0816740
Requis :

- iDevice Jailbreak
- MobileSubstrate ( Non Jailbreak)
Contenus du Hack :

- Credits Hack Vous ajoutes 1000$
- LS Customs Hack Tout les prix à $ 1,-

Téléchargement :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Credits Hack :

1:
Installez via iFile, iFunbox etc à cette adresse : /Library/MobileSubstrate/DynamicLibraries/ dans votre iDevice

2:
Vérifier que vous avez bien fermé totalement iFruit (Important)

3.
Ouvrez iFruit, vous voulez la notice zero credits,
alors fermez a nouveau iFruit !

4:
Supprimez le hack ou renommez le ! Par exemple "hack.dylib123" (Important)

Ouvrez iFruit et vous avez vos 1000 credits
LS Custom Hack :

1:
Installez via iFile, iFunbox etc dans : /Library/MobileSubstrate/DynamicLibraries/ sur votre iDevice

2:
Vérifiez que vous avez bien fermé totalement iFruit (Important)
Pour une réponse rapide quittez GTA V sur votre console avant de faire les étapes suivantes

3:
Ouvrez iFruit app, achetez quelque chose pour votre voiture, appuyez sur "order".
Et vous allez voir les $ 1,- bill. Acceptez l'offre

4.
Lancez GTA V sur votre console et vous aurez un message "order is processed"

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.mediafire.com%2Fconvkey%2Fe562%2F3p02m2ih4cj7hjdfg.jpg&hash=ec9ea59399859356b2ce223c9c4cf0db

/! Attention !\ Je ne suis en aucun cas l'auteur de ce hack j'en suis juste le traducteur tout les crédits sont pour Cnor

Cordialement iR3SH

Dernière édition:
J'aimes
88
Bonjour/Bonsoir,

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.iapphacks.com%2Fimages%2Fspacer.gif&hash=097c8722ed20d5d4f468cbd453bdd3e5
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedia.rockstargames.com%2Frockstargames%2Fimg%2Fglobal%2Fnews%2Fupload%2Factual_1379354320.jpg&hash=04482e95ba2a9b99e4f79186f0816740
Requis :

- iDevice Jailbreak
- MobileSubstrate ( Non Jailbreak)
Contenus du Hack :

- Credits Hack Vous ajoutes 1000$
- LS Customs Hack Tout les prix à $ 1,-

Téléchargement :

Credits Hack :

1:
Installez via iFile, iFunbox etc à cette adresse : /Library/MobileSubstrate/DynamicLibraries/ dans votre iDevice

2:
Vérifier que vous avez bien fermé totalement iFruit (Important)

3.
Ouvrez iFruit, vous voulez la notice zero credits,
alors fermez a nouveau iFruit !

4:
Supprimez le hack ou renommez le ! Par exemple "hack.dylib123" (Important)

Ouvrez iFruit et vous avez vos 1000 credits
LS Custom Hack :

1:
Installez via iFile, iFunbox etc dans : /Library/MobileSubstrate/DynamicLibraries/ sur votre iDevice

2:
Vérifiez que vous avez bien fermé totalement iFruit (Important)
Pour une réponse rapide quittez GTA V sur votre console avant de faire les étapes suivantes

3:
Ouvrez iFruit app, achetez quelque chose pour votre voiture, appuyez sur "order".
Et vous allez voir les $ 1,- bill. Acceptez l'offre

4.
Lancez GTA V sur votre console et vous aurez un message "order is processed"

/! Attention !\ Je ne suis en aucun cas l'auteur de ce hack j'en suis juste le traducteur tout les crédits sont pour Cnor

Cordialement iR3SH
J'ai deja essaye le technique ; mais moi elle m'affiche un erreur + crash lorsque je veut le faire :) Sinon bien joue pour cette idée , elle marche bien sur mon iPhone 4S

~SKyDroW~

Premium
J'aimes
453
J'ai deja essaye le technique ; mais moi elle m'affiche un erreur + crash lorsque je veut le faire :) Sinon bien joue pour cette idée , elle marche bien sur mon iPhone 4S
Si c'est une érreur de téléchargement télécharge le tweak Safari Download Manager

J'aimes
88
Si c'est une érreur de téléchargement télécharge le tweak Safari Download Manager
Il y'a un crash pour l'instant avec Safari Download Manager , mais j'ai un tweak similaire qui est Safari Download Enabler , mais lorsque je telecharge , je sais pas ou c'est stocké les telechargements faite via safari :) c'est le souci que avec mon iPad 2

~SKyDroW~

Premium
J'aimes
453
Il y'a un crash pour l'instant avec Safari Download Manager , mais j'ai un tweak similaire qui est Safari Download Enabler , mais lorsque je telecharge , je sais pas ou c'est stocké les telechargements faite via safari :) c'est le souci que avec mon iPad 2
Hum.. je pense qu'il faut que tu cherches avec iFunbox ou iFile