YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Hack/Glitch Prestige ? Lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Alors voici la carte d'agent d'un type rencontré en ligne sur PS3 c'est Stats sont très très faibles et ils a joué la majorité de ses parties en EC et il ne boost visiblement pas alors comment est il prestige 8 en 3 jours de jeu ?

J'aimes
244
C'est un glitch car un prestige 4 a déjà 10000 élimination les vrai p8 ou autre de haut niveau sons a 20000 ou plus même !

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
J'aimes
160
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Alors voici la carte d'agent d'un type rencontré en ligne sur PS3 c'est Stats sont très très faibles et ils a joué la majorité de ses parties en EC et il ne boost visiblement pas alors comment est il prestige 8 en 3 jours de jeu ?
Salut warior tu sais que ceci est mon compte on vois ma carte dagent ect... je m'apel xTReMe_AnGeLs merci je joue comme un geek pour les 3j de jeux ta vue sa ta choquer ? ^^

100203

Homme, de Marseille.
Premium
J'aimes
678
je pense a un ptit cheat psk il a pas bcp de "score par minutes" j'en ai 300 jai une heure de jeu et jsuis p2 ^^

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
J'aimes
160
je pense a un ptit cheat psk il a pas bcp de "score par minutes" j'en ai 300 jai une heure de jeu et jsuis p2 ^^
Ikiiz je n'est pas cheat je te le dit tout dessuite mon coco jai fait du 2025 pendant exactement 3jour dont 2 nuit blanche le warrior qui a prit le screen est bien mon compte car le clip cest bien le mien dailleur celui qui veut verifier ajouter moi ;)

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
J'aimes
160
Non plus ta cas regarder les truc les plus utiliser ;) mes bon maintenant jai plus besoin de jouer je fait le direct le prestige master si tu a bien vue le topic de vente de dilyfe on a ouvert un chope on fait le prestige 8 et 11 si sa tinteresse contacte moi par mp ou skype

J'aimes
4
Non plus ta cas regarder les truc les plus utiliser ;) mes bon maintenant jai plus besoin de jouer je fait le direct le prestige master si tu a bien vue le topic de vente de dilyfe on a ouvert un chope on fait le prestige 8 et 11 si sa tinteresse contacte moi par mp ou skype
Oui c'est bien toi c'est vrai mais je me serais pas permis de montrer ton nom aux autres joueurs voilà pourquoi on voit pas ton id , bha merci de ta réponse alors :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.