• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Hack / Glitch] Nouveaux Layout de Youtube by iHCJames

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Hack / Glitch] Nouveaux Layout de Youtube by iHCJames #1
Salut à tous !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iHcJames...
Je pense que certains connaisse déjà cette personne, hackeur de renommé sur tout les CoD (et autres jeux d'ailleurs) ! Il a stoppé un peu son travail sur MW3 et nous fait découvrir une de ces nouvelles trouvaille : nouveaux layout de Youtube !

Voici la vidéo (les liens et autres infos sont dans la description) :

En espérant que cela vous plaise,

Momowan

PS : N'oubliez pas le j'aime ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Hack / Glitch] Nouveaux Layout de Youtube by iHCJames #2
Je comprends pas l'utilité. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingf:

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Hack / Glitch] Nouveaux Layout de Youtube by iHCJames #3
y'a pas d'utilité tous simplement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Hack / Glitch] Nouveaux Layout de Youtube by iHCJames #4
J'ai jamais dit que ça servait à quelque chose ! ^^
C'est juste une nouveauté pour Youtube ! Un peu nouvelle déco si vous voulez...

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Hack / Glitch] Nouveaux Layout de Youtube by iHCJames #5
Ah ok, j'avais pas compris. :hap:

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Hack / Glitch] Nouveaux Layout de Youtube by iHCJames #6
lol Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Hack / Glitch] Nouveaux Layout de Youtube by iHCJames #7
Je ne sais si du coup ça change la disposition de la chaine...

En plus apparemment il ne fonctionne déjà plus... J'avais pas fait gaffe... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming
Mais il essaye de trouver une autre issus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.