Résolu Hack/Glitch Killzone 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moawatib

Membre
Réactions
2
    Réponse de moawatib Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack/Glitch Killzone 2
Bonjour, je suis à la recherche de Hack ou Glitch pour Killzone 2, j'ai beau fouiller sur le net je ne trouve que des faux trucs::):yuno:) qui ne marchent pas si quelqu'un connaît un hack je serait intéressé.

Merci :ange:

omary25

Membre
Réactions
0
    Réponse de omary25 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack/Glitch Killzone 2
sur killzone il y en pas c'est sa le problème ...

wantedpo7

Membre
Réactions
1
    Réponse de wantedpo7 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack/Glitch Killzone 2
non désolé de te dire sa mais y a du hack sur killzone2 , lors d'une parti masacre jai pu apercevoir un mec été en god mod il a fait 300_0 il été intouchable , donc avan de dire qui y a pas de hack jouer a killzone2 et vous vérai qui y a du hack

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 666
    Réponse de Eden' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack/Glitch Killzone 2
Y'a peut-être un tool, faut voir. :ok:

P

P4C | iNukix

Invité
    Réponse de P4C | iNukix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack/Glitch Killzone 2
Salut,

ton sujet se trouve dans la mauvaise section
, je l'ai donc signalé pour qu'il soit déplacé dans la bonne section
.

À bientôt :bye:

Message auto je le précise pour éviter qu'on me traite de booster ;)

P

P4C | iNukix

Invité
    Réponse de P4C | iNukix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack/Glitch Killzone 2
Salut,

ton sujet se trouve dans la mauvaise section
, je l'ai donc signalé pour qu'il soit déplacé dans la bonne section
.

À bientôt :bye:

Message auto je le précise pour éviter qu'on me traite de booster ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.