YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Hack , Glitch .. Clash Of Clan !!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from K4Mik4zZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Hack , Glitch .. Clash Of Clan !! #1
Bonjour a tous ! voila depuis peu j'ai telecharger sur mon iphone 4 clash of clan. il est vraiment bien mais ces long tres long pour construire des batiments ... certain des jours , des semaines ... connaissez vous des hacks ?

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
56
Reply from OGKenz_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Hack , Glitch .. Clash Of Clan !! #2
Non désolé .

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Hack , Glitch .. Clash Of Clan !! #3
Change l'heure de ton telephone ;)

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Hack , Glitch .. Clash Of Clan !! #4
iAP Cracker? Ou comme dis précédemment il y'a un tweak qui permet d'accélérer le temps sur ton iPhone :ok:

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
37
Reply from Maitre-prestige Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Hack , Glitch .. Clash Of Clan !! #5
Ouai iAP cracker c'est le must, mais si sa marche que sur les certain jeux, sur gun bross sa marche bien, jetpack joyride aussi, bref essay :ok:

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Hack , Glitch .. Clash Of Clan !! #6
Comment on fait Pour repartire a zero dessus ?
J'ai deja essayer de le supprimer et de le retelechargé , Mais rien a faire :(

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
33
Reply from exotique54 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Hack , Glitch .. Clash Of Clan !! #7
je ne crois pas que sur clash of clan il y est un hack , mais cherche quand meme :)

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Hack , Glitch .. Clash Of Clan !! #8
Repondez plz

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Hack , Glitch .. Clash Of Clan !! #9
Comment on fait Pour repartire a zero dessus ?
J'ai deja essayer de le supprimer et de le retelechargé , Mais rien a faire :(
Je pense que cst du à ton Game Center, il est sauvegardé aussi dedans, donc je doute que tu puisses recommencer à zéro, sinon essaie via le Game Center :ok:

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Hack , Glitch .. Clash Of Clan !! #10
Aucun Hack n'est disponible pour Clash Of Clans.
Tout les trucs que tu pourrai voir sur internet sont des fakes.

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from K4Mik4zZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Hack , Glitch .. Clash Of Clan !! #11
D'accord , merci pour vos réponse

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Hack , Glitch .. Clash Of Clan !! #12
Tu as eu ta réponse on peut faire ce topic :ok:

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Hack , Glitch .. Clash Of Clan !! #13
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
0
Reply from BoubouFly Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Hack , Glitch .. Clash Of Clan !! #14
Bonjour a tous ! voila depuis peu j'ai telecharger sur mon iphone 4 clash of clan. il est vraiment bien mais ces long tres long pour construire des batiments ... certain des jours , des semaines ... connaissez vous des hacks ?
Regardez ce tuto :)

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
0
Reply from BoubouFly Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Hack , Glitch .. Clash Of Clan !! #15
iAP Cracker? Ou comme dis précédemment il y'a un tweak qui permet d'accélérer le temps sur ton iPhone :ok:
Iap Cracker ne fonctionne pas.. Et il est impossible d'accélérer le temps du fait que Clash of Clans utilise un serveur unique. Or voila un petit hack qui pourrait vous intéressez :)

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Hack , Glitch .. Clash Of Clan !! #16
Iap Cracker ne fonctionne pas.. Et il est impossible d'accélérer le temps du fait que Clash of Clans utilise un serveur unique. Or voila un petit hack qui pourrait vous intéressez :)
Ton hack ne fonctionne pas, un copain l'a testé & ça ne fonctionne pas ! :)

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
0
Reply from BoubouFly Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Hack , Glitch .. Clash Of Clan !! #17
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.