YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hack Ghosts Question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Ghosts Question #1
Bonjour, savez-vous si il est possible de faie un hack prestige etc sur un compte qui n'a pas encore jouer a ghosts sur PS3 ?
Merci de vos réponses ! :D

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
97
Reply from QcOxE ~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Ghosts Question #2
C'est possible de le faire sur un niveau 1, oui.

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Ghosts Question #3
Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
97
Reply from QcOxE ~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Ghosts Question #4
Euh c'est un troll ou quoi ?
Non, impossible mdr.

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
97
Reply from QcOxE ~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Ghosts Question #6
Mais mdr pourquoi tu cite a chaque fois mes messages alors qu'on n'est que deux qui parle ? xD

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Ghosts Question #7
Ok et il suffit d'aller dans caserne et cliquer sur compte cod ?

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Ghosts Question #8
Mais on peut le faire via l'application Call of Duty ?

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
97
Reply from QcOxE ~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Ghosts Question #9
De ?

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Ghosts Question #11
Puisque qu'on peut gerer la caserne (classe etc) on peut faire ça non ?

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
97
Reply from QcOxE ~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Ghosts Question #12
Oui on peut mais on peut pas changer notre prestige avec .. xD

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Ghosts Question #13
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Ghosts Question #14
J'veut faire lobby et ensuite transferer les lvl de la ps3 a la 4 en gros

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
97
Reply from QcOxE ~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Ghosts Question #15
xD Impossible.

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
97
Reply from QcOxE ~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Ghosts Question #17
Demande a Sony.

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Ghosts Question #18
J'veut faire lobby et ensuite transferer les lvl de la ps3 a la 4 en gros
ta rien a faire en fait sur ps3 tu active ton compte call of duty dans caserne.

ensuite quand tu aura ta ps4 tu aura juste a retourner dans caserne et mettre a jour ton profil call of dutt tout simplement.

les stats en ligne seront dispo sur ps4 que pour 5 jeux dont ghost battlefield etc...

par contre en ce qui concerne mes sauvegardes des modes histoires je croit que tu pourra pas le reutilisees.

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Ghosts Question #19
ta rien a faire en fait sur ps3 tu active ton compte call of duty dans caserne.

ensuite quand tu aura ta ps4 tu aura juste a retourner dans caserne et mettre a jour ton profil call of dutt tout simplement.

les stats en ligne seront dispo sur ps4 que pour 5 jeux dont ghost battlefield etc...

par contre en ce qui concerne mes sauvegardes des modes histoires je croit que tu pourra pas le reutilisees.
Ok mais activez le compte call of duty dans caserne je peut sur call of duty elite ?

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Ghosts Question #20
je pense pas il te faud le jeux au pir le gas qui te fait le hack tu lui demande quil active ton compte dans caserne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.