• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Hack FUT 14 vos avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
241
Reply from GamerFifaHaikD Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Hack FUT 14 vos avis ? #1
Salut , après de nombreuses recherche , des dizaines de vidéos visionnés , j'en conclu que ce youtubeur possède un HACK pour les crédits :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Regardez son compte , 5 matchs joués , 2M de crédits dispo
Regardez sur ces autres vidéos , dans le même pack opening , des dizaines de compte différents , avec des pseudo "dgjhskfqh" comme nom de club .

Il est clair , qu'il a trouvé un hack , bâta**.

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
241
Reply from GamerFifaHaikD Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Hack FUT 14 vos avis ? #2
Exemple , regardez a 1m24 , nouveau compte , y'a le tuto encore . :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
13
Reply from daftskunk-modz Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Hack FUT 14 vos avis ? #3
tout simplement il a achetez des credit

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Hack FUT 14 vos avis ? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Hack FUT 14 vos avis ? #5
Il est sponsorisé mec , avant de dire n'importe quoi look la description ,
et si possible apprend l'anglais
Peace ;D

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from TheBloodstomper2 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Hack FUT 14 vos avis ? #6
Sh** les packs spéciaux sont tombés pendant mes exams !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.