• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

HACK FUT 13 | Fake ou pas ?

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Corbeille : HACK FUT 13 | Fake ou pas ? #1
Bonjour, voici une vidéo qui peut porter à confusion : un "hack" Fifa 13 sur UT simplement.
Fake ou pas ?
VIDEO :
Je ne vous conseille pas de l'essayer. Au cas ou cela soit un fake.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : HACK FUT 13 | Fake ou pas ? #2
Je ne pense pas que sa soit un Fake, C'est à testé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Corbeille : HACK FUT 13 | Fake ou pas ? #3
J'ai testé, et après l'avoir fait je n'ai pas vu de changement :/ Après peut être que je l'ai mal fait.. Par précaution j'ai changé mes infos de compte après avoir essayé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : HACK FUT 13 | Fake ou pas ? #4
J'ai testé, et après l'avoir fait je n'ai pas vu de changement :/ Après peut être que je l'ai mal fait.. Par précaution j'ai changé mes infos de compte après avoir essayé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ok façon si ce n'est pas un fake on vas surement en parlé dans pas longtemps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
3
Reply from sohff Corbeille : HACK FUT 13 | Fake ou pas ? #5
chelou son histoire de "je dois taper l'email et le mdp car en auto ça marche pas" à mon avis c'est un prog qui enregistre tout ce que tu tapes au clavier et qui les envois au mec... tant que personne ici n'aura réussi je testerai pas ^^

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from Shadow.Love93 Corbeille : HACK FUT 13 | Fake ou pas ? #6
Impossible de dire si c'est un Fake ou non Desoler mais il est tres bien fait si c'est un Fake
Mais on voie pas si il est sur le meme compte que tout a l'heure

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille : HACK FUT 13 | Fake ou pas ? #7
Gros big fake j'en suis sur que c'est un keylogger qui demande de telecharger c'est pas en changant un document texte que le hack va marcher

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille : HACK FUT 13 | Fake ou pas ? #8
J'ai test. Ça ne MARCHE PAS c'est un Keylogger a ne pas DL !!!! Le Hack ne se lance pas. GROS Fake, faite gaffe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming