YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Hack] Enorme nouvelle dans le hack de la PS3 !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
77
Reply from ben89 Corbeille đź“’ : [Hack] Enorme nouvelle dans le hack de la PS3 ! #1
Salut Ă  tous, vous connaissez le XKey 360 sur Xbox ?!

Bonne nouvelle, il devrait arriver sur PS3 et son nom sera le 3K3Y !
Et ce sans besoin de jailbreak, et accès au PSN ! :fou:

Ceci est tout simplement Ă©norme pour nous joueurs PS3 ! :cool:

Je vous laisse l'article:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ciaoo tous le monde ! :ok:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Corbeille đź“’ : [Hack] Enorme nouvelle dans le hack de la PS3 ! #2
Je sais pas si ces toi ou que ça a buguer mais ta fait un Triple post :ok:

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
77
Reply from ben89 Corbeille đź“’ : [Hack] Enorme nouvelle dans le hack de la PS3 ! #3
ça a buguer, j'ai eu un message d'erreur et hop 3 publications --' Et j'sais pas comment en supprimer 2 ...

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Corbeille đź“’ : [Hack] Enorme nouvelle dans le hack de la PS3 ! #4
ça a buguer, j'ai eu un message d'erreur et hop 3 publications --' Et j'sais pas comment en supprimer 2 ...
Tu peux pas le supprimer de toi meme mais attend qu'un modo ou admin ou super modo se co pour le prévenir :ok:

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
27
Reply from SmackDown Corbeille đź“’ : [Hack] Enorme nouvelle dans le hack de la PS3 ! #6
sa veut dire qu'on pourra faire des lobby sans jailbreak ? :bave:

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
77
Reply from ben89 Corbeille đź“’ : [Hack] Enorme nouvelle dans le hack de la PS3 ! #7
J'en sais rien du tout, mais je pense que oui :ok:

Loven94400

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Août 2011
J'aime
63
Reply from Loven94400 Corbeille đź“’ : [Hack] Enorme nouvelle dans le hack de la PS3 ! #8
Sa vas servir a quoi ? :hap:

Trumpp_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
74
Reply from Trumpp_ Corbeille đź“’ : [Hack] Enorme nouvelle dans le hack de la PS3 ! #12
Sa c'est cool :)

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Corbeille đź“’ : [Hack] Enorme nouvelle dans le hack de la PS3 ! #13
j'ai pas compris le fonctionnement du 3K3Y --'

Trumpp_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
74
Reply from Trumpp_ Corbeille đź“’ : [Hack] Enorme nouvelle dans le hack de la PS3 ! #14
La mĂŞme chose que le XKey sur Xbox :)

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Corbeille đź“’ : [Hack] Enorme nouvelle dans le hack de la PS3 ! #15
je connais pas le Xkey ... j'ai pas la xbox donc le hack xbox je men fou donc je c'est pas a quoi sa sert

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Corbeille đź“’ : [Hack] Enorme nouvelle dans le hack de la PS3 ! #16
Wheahh TROP COOOOL ::):

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille đź“’ : [Hack] Enorme nouvelle dans le hack de la PS3 ! #17
Si j'ai bien compris ,

Non on pourra pas faire de lobby avec sa , sa servira juste pour lancer les backups de vos jeux

EN gros une fois le backup ( = le jeux en fichier) téléchargé on pourra le lancer sans avoir a acheter le CD ) , en gros avec ce petit outil plus besoin d'acheter les jeux a 70 € ...

Par contre si j'ai bien lu , il sera recommandé de mettre sa console en derniere version pour pouvoir lancer tous les jeux ( surtout les plus récent ) OFW ou CFW stable de préférence .

Et sa se fait juste via le 3K3Y , en gros il remplacera le lecteur Blu ray ;) via un connecteur , donc en gros pas d'accès aux fichiers qui sont sur le HDD interne , ou sont toutes les données de jeux , sa veut dire que pour faire les lobby sa sera mort pour le moment

( oui car ils sont toujours en train de travailler dessus , pas de date officiel de sortie pour le 3K3Y mais sa devrait arriver avant la fin de l'année ::): )

Lisez le lien de PS3 Addict c'est bien expliqué ;)

Trumpp_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
74
Reply from Trumpp_ Corbeille đź“’ : [Hack] Enorme nouvelle dans le hack de la PS3 ! #18
J'ai apparament compris la mĂŞme chose que toi ::):

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 779
Reply from DEv_ShOoTz Corbeille đź“’ : [Hack] Enorme nouvelle dans le hack de la PS3 ! #19
Toute facon pour l'instant pour que sa fonctionne il faut avoir un CFW puis apres la mettre en OFW mais si sa fonctionne vraiment vous pourrais pas faire de Lobby juste lancer des Backup de jeux puisque il y aura les nouvelles clée car votre console sera en OFW

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
77
Reply from ben89 Corbeille đź“’ : [Hack] Enorme nouvelle dans le hack de la PS3 ! #20
Ceux qui utiliseront un disque dur externe pourront faire des lobbys puisqu'on pourra aller dans les fichiers du jeu. (Enfin je pense qu'ils pourront)
J'trouve que c'est logique pas vous ? :xD:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.