• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hack dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
9
Réponse de roy-kiler Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Hack dofus #1
Bonjour,
je me suis fait hack tout mes perso 199/192/187/181/160 donc sa fait un peu chier quoi..
et je voulais savoir se que je peut faire avec l'adresse ip de mon hackeur..

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Réponse de RedGun38YT Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Hack dofus #2
Rien ;) LOL

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
9
Réponse de roy-kiler Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Hack dofus #3
dégoûter alors :cry-97:
mais bon merci de la réponses..
Mais juste une autre question ^^ pourquoi il on ajouter sa si on peut vraiment rien faire ?

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
33
Réponse de Shadow.Love93 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Hack dofus #4
Si ta l'adresse IP de ton hacker DDOS le c Top ^^

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
9
Réponse de roy-kiler Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Hack dofus #5
Ok je sais mais je voulais savoir si je pouvais pas faire autre chose xD bon tempis je me contenterai de sa x)

merci a vous pour vos reponses =)

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de user13 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Hack dofus #6
Je suis désolé pour toi, mais tu peut rien faire avec ça il te faut plus, son PC D:.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.