• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché Hack DNS = Ban def.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
81
Reply from iOS | Yivensky Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Hack DNS = Ban def. #1
Salut, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C’était pour dire qu'il faut faire encore plus attention, car maintenant pour l'utilisation de ce hack il y a un risque de ban définitive, et non simplement temporaire.
Ban définitive juste le compte, pas la console.
N'abuser pas trop en RP par partie et ça devrait être bon, même si la connexion aux serveur modifier est quand même détecter.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bye les gens, bon jeu ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Hack DNS = Ban def. #2
Il y a beaucoup de gens qui vont ce faire bannir car ils abusent beaucoup niveau 1000 + 100 milliards

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
199
Reply from DoDo92i Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Hack DNS = Ban def. #4
c'est juste un ban GTA normalement je suis en DEX et je suis banni que su r gta donc new compte et c bon pour jouer a gta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.