1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Hack disponible pour vous

Discussion dans 'Corbeille' créé par HoZzApex, 20 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. HoZzApex

HoZzApex Business. Premium

Inscrit:
    19 Juillet 2012
    Appréciations:
    421
    Salut a tous je me presente je suis xNeRo_iFreaK d'ailleur je m'appel comme sa sur la play:)Je suis parmis vous se soir pour vous presenter mes different"hacks"(j'en profite pour faire une petite paranthese=ne poster pas des commentaires idios ou inutiles ou mechants s'ils vous plaits)donc voila j'en reviens donc bon sa ne serra pas gratuit donc si vous ne voulez pas payer n'essayer pas de faire des caprices ou du chantage svp:merci:alors voila ce que je peux vous faire=
    -vous mettre prestige 1à10(1starpass)(faudras que je vous explique deux trois trucs sur ce hack)
    -mettre l nom de vos classes avec des touches"L3etR3"(gratuit)
    -vous mettre la sensibilité de 11à19(1starpass)(il vous faut skype pour me donnée vos saves sinon c'est mort)
    -vous mettre un clan"non assignée"et vous changer la phrase qui defile en dessous de votre menu pincipal mw2(1starpass)(et il vous faut skype aussi)
    -je peux vous transfermer des hacks(exemple=vous pourrais faire des hack prestige vous meme a vos potes ou autre chose)(les prix depandrons des hacks que vous voulez que je vous transfer)(il vous faut skype)
    -je peux tout vous faire sur cod4(1starpass)
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------voila c'est deja pas mal:)donc:
    mon skype=ooverdeckz
    mon ID=xNeRo_isi vous m'ajoutez sur skype ou sur la play precisez bien que c'est pour un hack ou des hacks::):
    Bon bain merci a tous d'avoir lu et compris et je vous dis a tres bientot:bye:

2. Redskin

Redskin Vacances soon Premium

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    1 354
    cod 4 = gratos normalement
    Et de plus tu n'as pas ce qu'il faut pour pouvoir vendre tes services.

3. Destroy'

Destroy' Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Appréciations:
    5 953
    Tu n'as pas le droit de proposer tes services il te faut 75 messages et 15 j'aimes ;)
    Désolé Article 18 du règlement ;)

4. HoZzApex

HoZzApex Business. Premium

Inscrit:
    19 Juillet 2012
    Appréciations:
    421
    nono les mecs j'ai oublier de vous dire un truc c'est que quand vous lisez PAYANT il faudrais que vous compreniez NON GRATUIT ce qui n'est pas le cas de samurai alors y'a pas de cod4 gratuit si tu l'es veux gratuits apprends a les faires pck t'aurra du mal a trouver quelqu'un bref quand vous lisez essayer de comprendre au moin hein samurai

5. Modo en mousse

Modo en mousse Membre Premium Premium

Inscrit:
    14 Janvier 2012
    Appréciations:
    1 520
    Tous les truck que tu propose on peut les faire nous-même avec 2-3 logiciel et une clé USB et ya des tuto complet dans le forums !

6. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 207
    xNeRo_xFreaK Tu ne peux pas proposer tes services car tu n'as pas les messages requis ,

Reviens proposer tes services quand tu les aura :) .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité