• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu hack defis campagne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de Italianforza Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : hack defis campagne ? #1
Salut a tous!

Je voudrai just savoir si il y a deja un hack ou otre pour debloquer tous les defis de campagne sans

devoir la jouer entiere vu que je n'aime pas tro me faire les campagnes etc ..

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de repondre :D

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : hack defis campagne ? #2
Non ça existe pas pour l'instant ;)

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de Italianforza Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : hack defis campagne ? #3
dac merci quand meme =)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : hack defis campagne ? #4
derien :)

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
Réponse de GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : hack defis campagne ? #5
Perso, je n'en n'est encore jamais entendu parlez. Donc attend encore 2/4 mois (peut-être) et il y'en auras peut-être.
Si non pour le moment c'est mort. Sur ceux une bonne soirée. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.