• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Hack - débloquer des adavs sans en avoir l interface ?

Loko Livehh

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
30
Réponse de Loko Livehh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Hack - débloquer des adavs sans en avoir l interface ? #1
Salut je ne demande en aucun cas ce hback si s'en eet un mais un joueur de mon equipe en RD Standoff nous débloquer des adavs sans en avoir l interface en ttirant avec un couteau '' Counter Strike '' PS3 jailbreak ?

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Réponse de Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Hack - débloquer des adavs sans en avoir l interface ? #2
RTE je pense !

Loko Livehh

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
30
Réponse de Loko Livehh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Hack - débloquer des adavs sans en avoir l interface ? #3
D'accord merci pour l'info et la rapidité .

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Réponse de Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Hack - débloquer des adavs sans en avoir l interface ? #4
derien :D

Loko Livehh

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
30
Réponse de Loko Livehh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Hack - débloquer des adavs sans en avoir l interface ? #5
Allez une éval ::):

Loko Livehh

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
30
Réponse de Loko Livehh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Hack - débloquer des adavs sans en avoir l interface ? #7
Pas de quoi faut bien faire ce que tu mérite ::):

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Hack - débloquer des adavs sans en avoir l interface ? #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Loko Livehh

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
30
Réponse de Loko Livehh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Hack - débloquer des adavs sans en avoir l interface ? #9
Merci Louki' ::):