• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Hack de mon skype, comment le récupérer ?

• Auteur de la discussion хғυѕιoɴхмαɴ
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
On m'a hack mon skype, j'aimerais le récupérer....

Pour les hackeurs qui serait prêts à le récupérer mon skype c'est : takazyt

Il à été hacké par "Val"

Merci.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 990
Je pense que tu ne peut plus rien faire a part appeler Microsoft. Fait gaffe à toi la prochaine fois :ok:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Ne jamais cliquer sur des liens bizarres, il ne te reste plus qu'à activer la protection / IP, relié ton e-mail RG à ton téléphone, afin qu'à chaque tentative de connexion d'un PC différents au tiens, tu recevras un mdp sur ton téléphone pour te connecter. (gmail).

Change tout tes logs, télécharge DarkComet RAT pour voir si t'as pas un RAT.

Télécharge également Malwarebytes, Ad-Aware Antivirus, passe un coup de Ccleaner et dis mois le résultat.

Pour le skype, crée toi en un autre. ;)

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Ne jamais cliquer sur des liens bizarres, il ne te reste plus qu'à activer la protection / IP, relié ton e-mail RG à ton téléphone, afin qu'à chaque tentative de connexion d'un PC différents au tiens, tu recevras un mdp sur ton téléphone pour te connecter. (gmail).

Télécharge également Malwarebytes, Ad-Aware Antivirus, passe un coup de Ccleaner et dis mois le résultat.

tkt pour RG y'a la protection par IP et puis le mec m'a ajouté, il m'a rien envoyé et m'a dit je peut hack ton skype et ca m'a deconnecté, il à changé le mdp + l'email...

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
C'est pas dur, il y a une faille de Skype qui tournait il y a pas longtemps, n'accepte pas n'importe qui. :ok:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
En faite on peut se faire hack son Skype que si on à le Hackeur dans ses amis Skype ?
Pas forcément si il trouve ton skype, il peut trouver des informations sur toi, ensuite il contacte le support skype et fait genre que c'est toi en disant les informations qu'il a trouvé via ton skype ;)

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Djamel, au cas ou tu ne le savait pas ccleaner est la pour supprimer des erreurs du registres et contient quelques outils plutôt sympa ^-^.
Mais je ne comprend pas pourquoi, il n'a aucun rapport quant a la suppression d'un virus informatique ou R.A.T ou autre connerie du genre.

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662

C'est pas comme ça qu'il la hacké je suppose. ^_^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires