YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hack de ma console ! QUE FAIRE !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack de ma console ! QUE FAIRE ! #1
Je vais faire vite, très vite !​
Ma console s'est fait hack​
Alors je sens que je vais péter un câble.​
Aidez-moi !​
Pour les commentaires plus qu'inutile RoCoo ou ton pseudo sans aucune recherche grammatical, autant de la fermer, plutôt que l'ouvrir.​
Merci ;)

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack de ma console ! QUE FAIRE ! #2
Contacte Microsoft !

iFaameArtz | GFX

★ iFxxmous : GFX | Partner Machinima | Hack'z ★
Premium
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
242
Reply from iFaameArtz | GFX Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack de ma console ! QUE FAIRE ! #3
Contact xBox ou Sony Et explique se qu'on ta fait sur ta console

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack de ma console ! QUE FAIRE ! #4
Deja xbox c'est microsoft :ok: Et stop Majuscule + vocabulaires 'raciste' stp. Sinon rachete une console le truc le plus simple et fiable
.

iFaameArtz | GFX

Premium
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
242
Reply from iFaameArtz | GFX Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack de ma console ! QUE FAIRE ! #5
RoccO , aucun Ordre Merci !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack de ma console ! QUE FAIRE ! #7
Tu tes fait hacker comment?

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack de ma console ! QUE FAIRE ! #9
Bon,​
J'suis allez manger. J'suis revenu, je me suis connecté sur ma console et j'ai vu que j'étais connecté sur un autre compte.​
J'ai pas arrêté de me connecter sans cesse sur la console.​
Et là, mon MDP et mon adresse e-mail sont changés.​
L'adresse est chinoise.​

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack de ma console ! QUE FAIRE ! #10
Il faut que tu contacte le support de ta console, soit Microsoft non ?

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack de ma console ! QUE FAIRE ! #11
En outre, je suis bel et bien sur Microsoft.
Quelqu'un peut-il me donner le numéro de téléphone Français de Microsoft Xbox ?
Mon internet n'a pas une bonne connection, donc ....

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack de ma console ! QUE FAIRE ! #12
Alors le numéro mais j'en suis pas sûr car je l'ai vu sur un forum qui date de 2005 c'est le 08 00 91 52 74.
Cordialement.

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack de ma console ! QUE FAIRE ! #13
Merci beaucoup !
J'essaye ça de suite !

iFaameArtz | GFX

Premium
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
242
Reply from iFaameArtz | GFX Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack de ma console ! QUE FAIRE ! #14
:)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack de ma console ! QUE FAIRE ! #15
Ma console s'est fait hack par un gentil petit bridé.​
Aidez-moi !​
Pour les commentaires plus qu'inutile RoCoo ou ton pseudo sans aucune recherche grammatical, autant de la fermer, plutôt que l'ouvrir.​
Merci ;)
Commentaire inutile tu as des propos raciste ! J'aurais du prendre un screenshote et mon pseudo ne s'ecrit pas comme sa :ok: Car je ne pense pas que 'PUT*IN D* R*CAIN' ne soit pas vraiment 'classe' :honte:

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack de ma console ! QUE FAIRE ! #16
Ma console s'est fait hack par un gentil petit bridé.​
Aidez-moi !​
Merci ;)
Tu t'addresse a un premium merci de le respecter [ vis et versa ]

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack de ma console ! QUE FAIRE ! #17
Tu t'addresse a un premium merci de le respecter [ vis et versa ]
Merci :love: Ce mec a des propos raciste je signale et rien il a due changer sa apres avoir sue mon signalement.

I MaGiiK

Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack de ma console ! QUE FAIRE ! #18

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack de ma console ! QUE FAIRE ! #19
Il n'y a pas eu d'insulte raciste.
Si avant mon message malheuresement je n'est pas pris de screenshot il etait ecrit : ENCORE UN PUT*AIN DE RICAIN en maj donc je prend sa comme raciste --' Apres chacun son opinion mes bon

I MaGiiK

Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack de ma console ! QUE FAIRE ! #20
Si avant mon message malheuresement je n'est pas pris de screenshot il etait ecrit : ENCORE UN PUT*AIN DE RICAIN en maj donc je prend sa comme raciste --' Apres chacun son opinion mes bon
Je n'ai pas vu se msg dsl.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.