1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

HACK - De clés en clés, le Custom Firmware 4.xx se rapproche

Discussion dans 'Hacks & Mods' créé par Max7731, 3 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Max7731

Max7731 Premium Premium

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    389
    Bonjour/Bonsoir. Je ne suis en aucun cas l'auteur de cette nouvelle. Je fais que Copier/Coller .

"Passe-Partout, les clés !"

Comme vous le savez, la scène underground est enfin sortie de son sommeil après plus de deux années d'attente.
    Et ce n'est pas pour déplaire aux utilisateurs possédant des consoles avec un firmware supérieur au 3.55.
    Souvenez-vous, il y a de ça une dizaine de jours, les "Trois Mousquetaires" rendaient publiques les clés LV0, et comme nous vous l'expliquions, ces clés permettent de déchiffrer toutes les nouvelles mises à jour de Sony. Ces clés ouvrent donc une belle et grande porte au hack de la

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

.

Et si l'avenir de l'underground de votre chère console dépendait de teams dîtes anonymes ? Car oui, dernièrement, ce sont les clés appldr qui ont fait leur apparition. Toutes, sans exception, jusqu'au firmware 4.25. La liste des clés publiques appldr SELF et NPDRM est dans ce

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, une autre team, ou peut-être la même qui sait, a réussi à décrypter les clés lv1ldr, cette fois-ci des firmwares 4.21, 4.25, 4.30 et 4.31 (comme nous vous l'avions expliqué, peu importe la version du firmware à présent, ils peuvent tous être déchiffrés).
    La liste des clés publiques lv1ldr est dans ce

.
    Pour prendre connaissance de toutes les clés (publiques ou privées) connues à ce jour, veuillez vous rendre sur le PS3DevWiki en cliquant

.
    Pour rappel, toutes les clés publiques (clés permettant de déchiffrer du contenu Sony) peuvent être trouvées "facilement" dans les dumps des différents loaders (lv1ldr, lv2ldr, etc.) déchiffrés via les clés LV0. Néanmoins les clés privées (clés permettant de chiffrer du contenu Sony) sont plus dures à trouver puisqu'elles ne sont pas présentes dans les différentes données système de la PlayStation 3. Il faut donc que les hackers trouvent un exploit comme la Team Fail0verflow en décembre 2010 pour accéder à ces fameuses clés privées. Une tâche complexe, mais pas impossible, puisque les "Trois Mousquetaires" ont trouvé les clés publiques et privées du LV0.
    Une belle avancée en soit dans la course au Custom Firmware dont l'installation depuis une version de firmware 3.56 ou supérieure se rapproche petit à petit.
    En effet, c'est la moitié du chemin qui a déjà été parcourue, avec les clés LV0, lv1ldr, et appldr. Le décryptage des clés restantes, lv2ldr, isoldr, et peut-être les clés privées appldr 3.60+, ne saurait tarder, apportant avec lui le renouveau du hack, un véritable Custom Firmware 4.xx. Espérons qu'à court terme, cela permettra à des développeurs comme Rogero de produire des Custom Firmware plus stables et moins "hybrides".

Source:

2. x0utlaawz

x0utlaawz Membre

Inscrit:
    30 Septembre 2012
    Appréciations:
    1
    J'esper :p

Max7731 aime ça.
  3. ⱤῸᴋסѳ

ⱤῸᴋסѳ ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。 Premium

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    1 268
    Vive les CFW <3

4. Max7731

Max7731 Premium Premium

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    389
    Plus qu'à espérer que les hackeurs trouve le clés privée... Mais c'est une belle avancer.

5. floduc

floduc Banni

Inscrit:
    13 Novembre 2011
    Appréciations:
    31
    Vive le HACK tous simplement

Max7731 aime ça.
  6. RGFR_PS3

RGFR_PS3 J'me lave le penis avec la bouche de "G.T" Premium

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Appréciations:
    551
    Flemme de tout lire

Max7731 aime ça.
  7. Hug7732

Hug7732 Membre Premium

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    447
    .

Il faut resté positif ils vont trouvé.

Max7731 aime ça.
  8. dampenfr31

dampenfr31 Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2011
    Appréciations:
    27
    En tout cas moi je reste en 4.30, la 4.31 est trop risquée a mon gout :)

9. Atheon

Atheon Membre Premium Premium

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    Appréciations:
    659
    mdrr c est regler il y aura un CFW pour tout les OFW sa fait plaisir de voir sa :neo:

10. dampenfr31

dampenfr31 Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2011
    Appréciations:
    27
    ****** si il y a un CFW installable a partir d'un OFW 4.30 ou + je donne de l'argent aux dev et je deviens fou je sors dehors dans la rue tout nu et je crie "REALITYGAMING" et aussi "VIVE LA LIBERTé"

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité