YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Hack Dark Avenger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Italiano94

Membre
Réactions
126
    Réponse de Italiano94 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Hack Dark Avenger
Salut a tous j'aimerais savoir si il existe des hack pour Dark Avenger sur ios sans jailbreak
genre avec ifunbox ou ifile ou autre ?

D

deleted209284

Invité
    Réponse de deleted209284 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Hack Dark Avenger
Il y'en a pas je pense :/

MarkouZz68

Membre
Réactions
105
    Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Hack Dark Avenger
Salut a tous j'aimerais savoir si il existe des hack pour Dark Avenger sur ios sans jailbreak
genre avec ifunbox ou ifile ou autre ?
Bonjour, as-tu essayé avec LocalAppStore? :ok:

MarkouZz68

Membre
Réactions
105
    Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Hack Dark Avenger
Nan c'est quoi ?
Cst un tweak Cydia qui permet d'acheter le contenu payant de certains jeux gratuitement. :ok:
Une vidéo pour te montrer :
:ok:

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Hack Dark Avenger
Bien sur qu'il y en a ! pour tout les jeux ..
Il te faut un jailbreak ! Je t'invite a me MP ;)

TwiiXiz, ADMIN' de la team iOS !

Italiano94

Membre
Réactions
126
    Réponse de Italiano94 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Hack Dark Avenger
Ouai mais j'veu pas le jb car je doit bientot aller changer mon iphone a l'apple store car il bug
Bien sur qu'il y en a ! pour tout les jeux ..
Il te faut un jailbreak ! Je t'invite a me MP ;)

TwiiXiz, ADMIN' de la team iOS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify