• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu HACK CREDIT FUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
767
Salut , je suis a la recherche de comment se metre des crédit FUT sur PS3 DEX , meme si sa sauvegarde pas sur les serveux ses juste le temp d'acheter les joueur , celui qui m'aidera et montrera que sa marche réellement je le paye 10€ paypal

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Impossible car les offsets de fifa sont dynamique après faut voir peut être que depuis le 14 il y'a peut être un ou 2 hack possible a voir mais pas sur ce forum parce que la plupart t'insulte quand tu demande un hack ou un glitch donc voila fait un tour sur ngu etc...

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
218
Salut , je suis a la recherche de comment se metre des crédit FUT sur PS3 DEX , meme si sa sauvegarde pas sur les serveux ses juste le temp d'acheter les joueur , celui qui m'aidera et montrera que sa marche réellement je le paye 10€ paypal
Offsets dynamique je ne crois pas que se soit possible ...

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
767
Non jai pas trouver je vien de me reveiller et si ses psible car certain le font , et une personne de la team imodz travail meme sur le suger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires