YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Hack-Console fiable & rapide ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♄ResiGn¼✔ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Hack-Console fiable & rapide ? #1
Yo les gars,

C'est mon dernier topic de la soirée, et j'aimerais savoir si le site hack-console est fiable et n'arnaque pas ? Car ma mÚre va m'acheter la 4.46 REBUG comme elle est en PROMO mais elle a peur lol .. ( Y'a de quoi de méfié avec tous c'est sites suspect ).

Sous combien de temps ils nous la livrent ? Et es-ce un site fiable ?

Merci

AMO ♄ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♄ RamZaM Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Hack-Console fiable & rapide ? #2
D'aprÚs tout ce que j'ai entendu sur le site par des membres, le site est fiables, par contre, je ne connais pas le délai de livraison :(

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Hack-Console fiable & rapide ? #3
Salut,
J'ai fait downgrade ma console et ils sont plus que fiable ! :ok:
Pour les délais, moi ça a été 3jours ! :)
Vas y les yeux fermés !
Si tu as la moindre question, vient me voir en privée ou envoie leurs un mail, ils répondront sous 24 heure :D

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
706
Reply from Mistake Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Hack-Console fiable & rapide ? #4
Yeah mais si aussi vous aller regarder le site de temp en temp il sont en rupture de stock depuis longtemps !

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Hack-Console fiable & rapide ? #5
Salut,
J'ai fait downgrade ma console et ils sont plus que fiable ! :ok:
Pour les délais, moi ça a été 3jours ! :)
Vas y les yeux fermés !
Si tu as la moindre question, vient me voir en privée ou envoie leurs un mail, ils répondront sous 24 heure :D
Salut, posibilité de downgrade + dex je sais mais ils configurent tout pour le RTE ou pas ? Et tu l'as reçu en 3 jours envoi et downgrade copreis :o ? Et au faite, pour PS3 DEX, on a pas besoin de spoof ou si :mmh:? Merci :D

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Hack-Console fiable & rapide ? #6
Salut en 3 jours mais le dimanche la poste ne bosse pas donc voila :)
Apres pour le rte faut les majs et tous :ok:
Pour les spoofs, ca dépends mais je te conseilles si tu veux etre en DEX la 4.46 au minimum ! Ou alord comme moi lee CEX 4.50 Rogero :)
Desolé pour les fautes mais je suis sur s3 et RGest de la merde ssur Android !

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Hack-Console fiable & rapide ? #7
Salut en 3 jours mais le dimanche la poste ne bosse pas donc voila :)
Apres pour le rte faut les majs et tous :ok:
Pour les spoofs, ca dépends mais je te conseilles si tu veux etre en DEX la 4.46 au minimum ! Ou alord comme moi lee CEX 4.50 Rogero :)
Desolé pour les fautes mais je suis sur s3 et RGest de la merde ssur Android !
Ok merci des infos, et la durée de vie d'une dex est de environ combien de temps ? Merci :D

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Hack-Console fiable & rapide ? #8
Andro | Poncho a dit:
Ok merci des infos, et la durée de vie d'une dex est de environ combien de temps ? Merci :D
Je ne peux pas te dire exactement mais une CEX duure plus longtemps :ok:

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Hack-Console fiable & rapide ? #9
Non ce site est 100% fiable tkt ;)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Hack-Console fiable & rapide ? #13
Non, la console mĂȘme si je l'utilise tous les week ends et beaucoup les vacances ?
Mais oui tkt c'est pas de la mauvaise qualitĂ© une PS3 si elle est dans un environnement relativement propre elle peut ĂȘtre utilisĂ©e toute la journĂ©e par contre si elle est dans un endroit avec la masse de poussiĂšres c'est plus dĂ©licat..

Donc si vous voulez une dex commencez par ranger vos chambres :trollface:

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Hack-Console fiable & rapide ? #14
Mais oui tkt c'est pas de la mauvaise qualitĂ© une PS3 si elle est dans un environnement relativement propre elle peut ĂȘtre utilisĂ©e toute la journĂ©e par contre si elle est dans un endroit avec la masse de poussiĂšres c'est plus dĂ©licat..

Donc si vous voulez une dex commencez par ranger vos chambres :trollface:
Ok merci, je vais peut ĂȘtre me prendre une CEX finalement :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires