• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

hack compte gmail ;(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Corbeille : hack compte gmail ;( #1
Bonjour a tous !
Hier le youtube de ma team a été hacké et nous avons du tout redemarrer (on avait 1800 abo) !

Je compte pas me laiser faire e je cherche quelqu'un sachant comment on peut le recuperer !

merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : hack compte gmail ;( #2
Je ne pense pas qu'il y est de moyen malheureusement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Corbeille : hack compte gmail ;( #4
Des fois les hackeurs de chaine supprime les vidéos et la rendent au propriétaires

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 063
Reply from KrystalIce Corbeille : hack compte gmail ;( #5
Il supprime juste la chaine les hackeurs, ils font pas de cadeau.
Donc c'est mort.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : hack compte gmail ;( #6
Tu vas pas pouvoir la récupérer malheureusement sois il supprime tous ou soit il change de de nom et tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Corbeille : hack compte gmail ;( #7
La chaine n"a pas bougé bizzarement il la laisse pareil et mempeche de me co dessus

Bon ben CostOrigin = dead

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Corbeille : hack compte gmail ;( #8
Je pense que tu est mal parti :/ refait toi une chaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.