YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hack compte d'un jeux par navigateur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack compte d'un jeux par navigateur #1
Bonsoir a tous !

Je me demandais si une personne ayant les capacité de hacker un jeux par navigateur nommé A.T.H.A.N.A.T.O.N pourrais m'hacker deux comptes bien présis en échange d'argent via paypal ... j'ai 100€ paypal donc a négocier !

Je veux les comptes pas pour le possédé mais pour lui pourrir sa partie enfaite.... donc juste une question de vengeance X)

Jeux =
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si y'a des intéréssé, MP Moi !

édit : J'en profite pour demain si y'aurais pas moyen de modifier un peu mon compte genre pour me rendre plus forte ou autre XD ?

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack compte d'un jeux par navigateur #2
Je peut te le hacker :ok:
Cordialement

AM78

BOOST YT♥
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
32
Reply from AM78 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack compte d'un jeux par navigateur #4
Je peux tenir faire dans ses jeux comme ça y'a toujours faille XSS ;)

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack compte d'un jeux par navigateur #5
faille XSS c'est pas pour lui envoyer plein plein de donner et le faire crash ?

AM78

BOOST YT♥
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
32
Reply from AM78 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack compte d'un jeux par navigateur #6
Mdrr pas du tout ;) ces pour récupère ses données par cookie.

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack compte d'un jeux par navigateur #7
humhum... sa a l'air chouette sa, ta un skype ?

AM78

BOOST YT♥
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
32
Reply from AM78 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack compte d'un jeux par navigateur #8
*ImPomzy

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack compte d'un jeux par navigateur #9
Je t'ai ajouter, acepte moi =)

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack compte d'un jeux par navigateur #10
Je te conseille de lire :

Pour évité de te faire douillé tes 50 euros.
Et une faille XSS sur ce genre de jeu = EPIC FAIL

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack compte d'un jeux par navigateur #11
Je te conseille de lire :

Pour évité de te faire douillé tes 50 euros.
Et une faille XSS sur ce genre de jeu = EPIC FAIL
Je pensais surtout que c'était lui qui allait pété l'acheteur.

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack compte d'un jeux par navigateur #12
pour les XSS c'est ce que je pensais ...
et tkt pas je sais éviter les arnaques :D

de plus, je suis une fille donc on dit : elle ! (n)

AM78

BOOST YT♥
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
32
Reply from AM78 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack compte d'un jeux par navigateur #13
Mec , Je suis hacker pro donc ces pas toi qui va me juge on peux peut faire une injections SQl , ou XSS sa dépend ;) mais normalement avec
Un bon brute force cst bon

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack compte d'un jeux par navigateur #14
brute force.... sa me rapelle des semaines entieres pour rien sa ^^ , tu serais m'apprendre incivity ? ^^

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack compte d'un jeux par navigateur #15
Bon, tu me files ton skype pour en parler stp ou ?

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
6
Reply from Kaotic Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack compte d'un jeux par navigateur #16
Déjà un hacker pro ne ce vente pas.. Puis retourné sur vos petit forum ;) Apeine si vous savez vous créer une adresse mail fbi.gov :D

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack compte d'un jeux par navigateur #17
Personne serais hacker ce jeux alors ...

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack compte d'un jeux par navigateur #18
J'ai éviter de cité de nom pour la simple raison que nous sommes sur un forum remplis d'enfants et de personne irresponsable de leurs actes donc si c'est pour voir encore plus de petits arnaqueurs sur le forum c'est pas la peine après pour répondre a shooteram oui et il y en a tellement d'autres mais tous détectable sans retravailler dessus ... Et tu peux biensurs faire ton code toi même , en vb par exemple :) y'a plein de tuto sur YouTube

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack compte d'un jeux par navigateur #19
Toujours d'actuallité ! sauf que la j'ai deux tête a prit ! et 100€ de disponible !

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack compte d'un jeux par navigateur #20
Mec , Je suis hacker pro donc ces pas toi qui va me juge on peux peut faire une injections SQl , ou XSS sa dépend ;) mais normalement avec
Un bon brute force cst bon
Oops, je te corriges LAMER, lamer pro.
C'est pas avec tes plugins firefox temper data/injection sql et xss detector que t'es un grand hackeur mec.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.