1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

hack COD4 modern warfare PS3

Discussion dans 'Corbeille' créé par carbonstyle, 24 Janvier 2012.

1. carbonstyle

carbonstyle Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    0
    bonjour les amis je suis nouveau sur le forum et aussi sur la PS3 et en jouant a call of duty4 modern warfare je
    suis tomber sur des parties en lignes hackée ou en tuant un adversaire au lieu d avoir 10points j'en avait 4000 et j avais un viseur laser et des armes bonus mais en faisant des recherches sur le web (pas trop un pro du web) je n'ai trouver que des videos qui montrait comment installer le hack mais je n ai pas trouver les textes a copier dans les données de sauvegardes, est ce que quelqu'un aurait ces textes sous la mains ou meme le liens ou je pourrais le trouver.... si quelqu'un la est ce que y aurait moyen de me faire un post en le copiant-collant ou me mettre le liens ou pouvoir me le procurer car je passe pas des heures a jouer sur ma console et sa fait 2mois que je suis sur le jeu et je viens seulement de passer prestige 2 si quelqu'un savait m'aider dire de monter un peu plus vite sa ferait plaisir....merci d avance les amis

2. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    je connais pas désolé, sa m'intéresse aussi !

3. IMOS

IMOS Ask.fm/KarimNeymarDaSilva Ancien staff

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    636
    Il y a des saves disponibles sur le forum et dans la section premium du forum , toutes ces données et infos sont à ta disposition ainsi qu'a celle de tout les RealityGamers ::):))

4. NiEH

NiEH Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2012
    Appréciations:
    4
    J'ai acheter le jeux aujourd'hui et rien qu'en 20 minute je suis prestige 1, savez vous dans quelle modes les patch son plus fréquent ?

5. IMOS

IMOS Ask.fm/KarimNeymarDaSilva Ancien staff

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    636
    En mélée générale pour ma part

carbonstyle aime ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité