Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu hack cod 4 sans ps3 jb?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
86
Reply from |AMO|Starshipzz*-* Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : hack cod 4 sans ps3 jb? #1
bonjour , j'aimerai savoir si cest possible davoir un menu cod4 sans ps3 jailbreak ni bypass , si non quelqun peus me faire menu GRATUITEMENT ? merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : hack cod 4 sans ps3 jb? #2
Xbox ou ps3 ? ( j'allais marquer ps4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
86
Reply from |AMO|Starshipzz*-* Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : hack cod 4 sans ps3 jb? #3
ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
86
Reply from |AMO|Starshipzz*-* Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : hack cod 4 sans ps3 jb? #5
merci , mais le bbypass et patcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming tu hack toi ?

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
86
Reply from |AMO|Starshipzz*-* Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : hack cod 4 sans ps3 jb? #7
ah merde , juste comme sa , on pourrai pas jailbreak une ps3 a partir dun fichier ?

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : hack cod 4 sans ps3 jb? #8
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
86
Reply from |AMO|Starshipzz*-* Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : hack cod 4 sans ps3 jb? #9
Ok merci de ta réponce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Need For Blue Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : hack cod 4 sans ps3 jb? #10
Tu peux par contre, modifié le message d'accueil du online sans jailbreak.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.