• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Hack/Cheat Battlefield Hardline

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
451
RĂ©ponse de flodes80 Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Hack/Cheat Battlefield Hardline #1
Salut tout le monde je vous présente un cheat trouvé sur le net, il fonctionne mais est légÚrement buggé.
Il n'est pas détecté pour le moment mais à vous de l'utiliser à vos risques et périls ;)

Pour l'utiliser:

1- Lancer une partie multijoueur
2- Mettre le jeu en mode "fenĂȘtrĂ©" ou "sans bordures"
3- Appuyer sur la touche "Suppr" ou "Dell" selon les ordinateurs
4- Enjoy, à vous de découvrir (le aimbot ne fonctionne pas)

Ps: si le hack ne se lance pas regarder dans le dossier ou vous avez lancé le .exe si une deuxiÚme application ne s'est pas crée se nommant "hBattleHL Hack.exe" et lancer celle-ci.

Virus scan:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Download:

Louis ☄

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
5 143
RĂ©ponse de Louis ☄ Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Hack/Cheat Battlefield Hardline #2
Merci du partage mec :neo:

Inscrit
25 Janvier 2015
J'aime
194
RĂ©ponse de HeyToTo Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Hack/Cheat Battlefield Hardline #3
Salut tout le monde je vous présente un cheat trouvé sur le net, il fonctionne mais est légÚrement buggé.
Il n'est pas détecté pour le moment mais à vous de l'utiliser à vos risques et périls ;)

Pour l'utiliser:

1- Lancer une partie multijoueur
2- Mettre le jeu en mode "fenĂȘtrĂ©" ou "sans bordures"
3- Appuyer sur la touche "Suppr" ou "Dell" selon les ordinateurs
4- Enjoy, à vous de découvrir (le aimbot ne fonctionne pas)

Ps: si le hack ne se lance pas regarder dans le dossier ou vous avez lancé le .exe si une deuxiÚme application ne s'est pas crée se nommant "hBattleHL Hack.exe" et lancer celle-ci.

Virus scan:

Download:
Belle release ;)

Inscrit
20 Octobre 2015
J'aime
0
RĂ©ponse de loloplus Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Hack/Cheat Battlefield Hardline #6
salut j'essaye d'ouvrir le fichier mais rien a faire il me renvoie sur une page internet russe ?et j'ai fait comme tu as dit mais rien a faire je suis un novice alors un peut aide serai le bien venu merci .;)

~Unknow~

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
224
RĂ©ponse de ~Unknow~ Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Hack/Cheat Battlefield Hardline #7
Merci mec !

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
VIP
Inscrit
22 FĂ©vrier 2014
J'aime
4 210
RĂ©ponse de RPG-Sept Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Hack/Cheat Battlefield Hardline #8
Toujours d'actualité ? :)

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
451
RĂ©ponse de flodes80 Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Hack/Cheat Battlefield Hardline #9
Une nouvelle version est sortie, je peux la release si vous voulez

Inscrit
12 Septembre 2014
J'aime
250
RĂ©ponse de iWarkGamingHD Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Hack/Cheat Battlefield Hardline #10
Merci du partage mais pourquoi cheat sur un si bon jeu :(

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
VIP
Inscrit
22 FĂ©vrier 2014
J'aime
4 210
RĂ©ponse de RPG-Sept Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Hack/Cheat Battlefield Hardline #11
Inscrit
12 Septembre 2014
J'aime
250
RĂ©ponse de iWarkGamingHD Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Hack/Cheat Battlefield Hardline #12
Les développeurs de Battlefield sont pas ceux de Call of Duty lol, attention aux bannissement :lol:
De toute façon je cheat pas sur ce jeux :)

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
451
RĂ©ponse de flodes80 Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Hack/Cheat Battlefield Hardline #13
Les développeurs de Battlefield sont pas ceux de Call of Duty lol, attention aux bannissement :lol:
Tout est dit
C'est à vos risques et périls ^^

Inscrit
3 Mai 2015
J'aime
45
RĂ©ponse de Yima Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Hack/Cheat Battlefield Hardline #14
Tu en aurais pas un autre en réserve ? J'ai envie de faire chier le monde MDR , maintenant que je me suis fais ban de BF4 aprÚs 4 jours de cheat , mais m'en fou c'était la démo du jeu gratuite donc voilà quoi.
Si tu en as un autre d'actualité je suis preneur car sur les gros forum de cheat j'ai pu mettre sur aucun et celui ci déjà essayé.