YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hack candy crush avec localIAPStore?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vFizk

Membre
Réactions
6
    Réponse de vFizk Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Hack candy crush avec localIAPStore?
Bonjour,

Alors voilà j'ai localiapstore mais je n'arrive pas a avoir les bonus candy crush ( poisson, sucette etc .. ) gratuitement avec localiapstore :/
Pourtant, sur d'autre jeux j'y arrive ! Exemple subway surfer j'arrive a prendre les packs a 90€ gratuit :D

Donc voilà c'était pour savoir comment hack candy crush :p

DaRKxSToRM´

Membre Premium
Premium
Réactions
23
    Réponse de DaRKxSToRM´ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Hack candy crush avec localIAPStore?
Réactions
165
    Réponse de ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Hack candy crush avec localIAPStore?
Sa marche aussi avec LocallAppStore, mais faut être déco de Facebook :)

Ferhat zalaza

Membre
Réactions
10
    Réponse de Ferhat zalaza Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Hack candy crush avec localIAPStore?
Nn pas obliger avec iFunbox tu a juste a rajoutée la source et puis voilàvoilà

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Hack candy crush avec localIAPStore?
2 réponses ont été apportés ;).

Topic résolu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify