Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Hack Camouflage Diamant: Risque de ban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
6
Reply from iM_Strike Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Camouflage Diamant: Risque de ban ? #1
Tout est dans le titre, j'hésite a faire un hack de camouflage diamant par peur de me faire bannir.

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Camouflage Diamant: Risque de ban ? #2
Hack Camo, c'est a dire ? Faire une duplication d'un compte Full Diamant ?

Ou du RTE ?

Sinon normalement si le compte est "normal" juste avec le full Diam's ya pas énormément de risque, mais bien sur on ne sais jamais.

En espèrent t'avoir aidé ;-)

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Camouflage Diamant: Risque de ban ? #3
Hack Camo, c'est a dire ? Faire une duplication d'un compte Full Diamant ?

Ou du RTE ?

Sinon normalement si le compte est "normal" juste avec le full Diam's ya pas énormément de risque, mais bien sur on ne sais jamais.

En espèrent t'avoir aidé ;-)
Va skype stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Camouflage Diamant: Risque de ban ? #4
Quand tu dis hack diamant c'est quoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Camouflage Diamant: Risque de ban ? #5
Non, pas de risque pour sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Camouflage Diamant: Risque de ban ? #6
Je te conseils pas de faire un Unlock All , je te le dit perso je pensais que c'est rien ... mais j'ai perdu mon compte Principale pour Unlock All sur Black Ops 2 . Donc si tu veut un Unlock All et tu veut moins de risque fait une Duplication d'un compte Unlock All . Je sais ce que je dit y'a 4 jours les Modérateur ont fait une belle liste de ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming enfin tout ce qui passe par une console JB oui ta des risque si c'est pour Black Ops 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Camouflage Diamant: Risque de ban ? #7
Salut,

Pour le risque de ban pour ce hack il est mini. Après sa dépend comment le moddeur te la fait.

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
6
Reply from iM_Strike Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Camouflage Diamant: Risque de ban ? #8
Bah c'est un logi il entre dans une espèce de base et on change le camouflage de l'arme a partir de son code ( exemple : camo_gold ou camo_diamond )

On ma dis aussi que ya des risque qu'on ban ma play et tout si se risque n'existe pas j'veut bien essayer sur un compte secondaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.