• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Résolu Hack Camouflage Diamant: Risque de ban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
1 534
J'aime
474
Points
4 436
#2
Hack Camo, c'est a dire ? Faire une duplication d'un compte Full Diamant ?

Ou du RTE ?

Sinon normalement si le compte est "normal" juste avec le full Diam's ya pas énormément de risque, mais bien sur on ne sais jamais.

En espèrent t'avoir aidé ;-)
 

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
5 292
J'aime
1 270
Points
5 286
#3
Hack Camo, c'est a dire ? Faire une duplication d'un compte Full Diamant ?

Ou du RTE ?

Sinon normalement si le compte est "normal" juste avec le full Diam's ya pas énormément de risque, mais bien sur on ne sais jamais.

En espèrent t'avoir aidé ;-)
Va skype stp :D
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
3 990
J'aime
1 583
Points
5 711
#6
Je te conseils pas de faire un Unlock All , je te le dit perso je pensais que c'est rien ... mais j'ai perdu mon compte Principale pour Unlock All sur Black Ops 2 . Donc si tu veut un Unlock All et tu veut moins de risque fait une Duplication d'un compte Unlock All . Je sais ce que je dit y'a 4 jours les Modérateur ont fait une belle liste de ban :trollface: enfin tout ce qui passe par une console JB oui ta des risque si c'est pour Black Ops 2 :d:
 
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
78
J'aime
6
Points
2 331
#8
Bah c'est un logi il entre dans une espèce de base et on change le camouflage de l'arme a partir de son code ( exemple : camo_gold ou camo_diamond )

On ma dis aussi que ya des risque qu'on ban ma play et tout si se risque n'existe pas j'veut bien essayer sur un compte secondaire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires