Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel HACK Bots MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : HACK Bots MW2 #1
Eh bien salut à tous , j'ai décider aujourd'hui de faire le tuto pour mettre des BOTS pour faire des trickshots ou des killfeed sur Modern Warfare 2 :

Fichier BOT : (en fichier attaché)
Disponible pour AlterWinet / Steam.

Comment faire ?

Une fois le fichier installer déziper celui-ci , ensuite lancer Modern Warfare 2 , allez en privée , faite executer en tant qu'administrateur LoaderX , configurer votre partie privée et ensuite amusez vous !

Regarder la vidéos pour vous aider

Fichiers joints

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : HACK Bots MW2 #2
Merci ! J'ai MW2 Alter moi j'irais essayer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : HACK Bots MW2 #3
Petite présicions tout de même lorsque vous allez en privée cela vous fait xp en ligne !

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : HACK Bots MW2 #4
merci du partage

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from RoxKids Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : HACK Bots MW2 #5
S'il vous plaît C'est la première fois que j'utilise un cheat je voudrais savoir si il y a un risque de se faire ban par VAC ? ^^

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from RoxKids Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : HACK Bots MW2 #6
J'ai essaier et sa me fais AlterlWnet not found

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : HACK Bots MW2 #7
0 risque de ban c'est même alterwinet qui a fourni les bots.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : HACK Bots MW2 #8
alterwinet ne fonctionne plus il a été fermer pas tryarch malheureusement

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
0
Reply from HHHOT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : HACK Bots MW2 #9
Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Newbie Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : HACK Bots MW2 #10
Je test
donc
1 je lance un match privé
2 je remplace la ligne " AlterIWNet " par " AlterRev"
3 je lance Loderx en tant qu'administrateur
4 problème :
a) je clique sur Inject DLLs -----> message en bas "Status: Windows "AlterRev" not found!
b) je clique sur Auto Inject------> message en bas "Status: Searching "AlterRev" Window...

et rien ne se passe quelque chose m'échappe HELP ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.