PS3 Hack BO | Real time editing | Name, prestige, classes changer - Stats

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
    Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Hack BO | Real time editing | Name, prestige, classes changer - Stats
Salut tout le monde, comment allez vous ? Je vous invite à lire la description pour y retrouver toutes les informations de la vidéo

Liste des offsets utilisé : http://realitygaming.fr/threads/release-offsets-black-ops-1.109385/#post-1034590

tutoriel pour faire du RTE : http://realitygaming.fr/threads/mega-tuto-utiliser-target-debugger-utiliser-offsets-god-mode-redboxes-walking-ac130-etc.108535/

Lien de téléchargement de l'eboot RTE black ops :

Voilà, n'hésitez pas à vous abonner, j'ai du recréer une chaine :(

Cordialement.

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
    Réponse de B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Hack BO | Real time editing | Name, prestige, classes changer - Stats
Omg :0 je t'aime :p

Nekr0w

Développeur web
Premium
    Réponse de Nekr0w Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Hack BO | Real time editing | Name, prestige, classes changer - Stats
Fack'yeah gg gros ;)

MGP

Membre
    Réponse de MGP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Hack BO | Real time editing | Name, prestige, classes changer - Stats
moi je dis stylé !

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
    Réponse de WarKaZe_YT♕ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Hack BO | Real time editing | Name, prestige, classes changer - Stats
moi je mais dans la bonne section

pareil

Reality King

Vendeur certifié
Premium
    Réponse de Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Hack BO | Real time editing | Name, prestige, classes changer - Stats
Est-ce que c'est faisable sur d'autres joueurs quand tu le fais, je pourrais payer :d:.
Et une fois fait, est-ce que ça revient normal après ou ça reste là ?

WarKaZe_YT♕

Premium
    Réponse de WarKaZe_YT♕ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Hack BO | Real time editing | Name, prestige, classes changer - Stats
faut payer ou pas

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
    Réponse de FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Hack BO | Real time editing | Name, prestige, classes changer - Stats
GG :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
    Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Hack BO | Real time editing | Name, prestige, classes changer - Stats
Est-ce que c'est faisable sur d'autres joueurs quand tu le fais, je pourrais payer :d:.
Et une fois fait, est-ce que ça revient normal après ou ça reste là ?
Salut, non, ce n'est pas faisable sur d'autre joueurs, désoler. Une fois fait, ça reste.

faut payer ou pas
Je ne propose pas de services, désoler.

WarKaZe_YT♕

Premium
a ok dommage

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
    Réponse de | Wil199620 | Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Hack BO | Real time editing | Name, prestige, classes changer - Stats
Salut tout le monde, comment allez vous ? Je vous invite à lire la description pour y retrouver toutes les informations de la vidéo

Liste des offsets utilisé : http://realitygaming.fr/threads/release-offsets-black-ops-1.109385/#post-1034590

tutoriel pour faire du RTE : http://realitygaming.fr/threads/mega-tuto-utiliser-target-debugger-utiliser-offsets-god-mode-redboxes-walking-ac130-etc.108535/

Lien de téléchargement de l'eboot RTE black ops :

Voilà, n'hésitez pas à vous abonner, j'ai du recréer une chaine :(

Cordialement.
C'est ma release ça :D ! <3
Gg la vidéo, plus qu'à essayer de trouver les offsets des défis et B.O 1 sera officiellement PWNED :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
C'est ma release ça :D ! <3
Gg la vidéo, plus qu'à essayer de trouver les offsets des défis et B.O 1 sera officiellement PWNED :)
Oui, c'est bien pour ça que j'ai mis le lien de ton topic ^^

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
    Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Hack BO | Real time editing | Name, prestige, classes changer - Stats
Source NGU ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Je poste sur NGU, un membre me dit que c'est de la section élite, un modérateur vient me dire que ce ne sont pas les même sur NGU... ^^ C'est mitigé quoi, mais moi je les ait trouvé sur RG^^

Dihlaz

Banni
    Réponse de Dihlaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Hack BO | Real time editing | Name, prestige, classes changer - Stats
Jvais lfaire <3 <3 <3 <3 <3

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
    Réponse de | Wil199620 | Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Hack BO | Real time editing | Name, prestige, classes changer - Stats
Je poste sur NGU, un membre me dit que c'est de la section élite, un modérateur vient me dire que ce ne sont pas les même sur NGU... ^^ C'est mitigé quoi, mais moi je les ait trouvé sur RG^^
Ils sont de NGU dans la section Elite, je confirme ;)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff

Wil Creative

Info-com
Premium
    Réponse de Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Hack BO | Real time editing | Name, prestige, classes changer - Stats
GG, merci :)

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
    Réponse de KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Hack BO | Real time editing | Name, prestige, classes changer - Stats
Thank's ! giving :trollface:

Dihlaz

Banni
    Réponse de Dihlaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Hack BO | Real time editing | Name, prestige, classes changer - Stats
he chercher tuto en plus

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify