• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Hack Black ops Prestige 15 no jailbreak?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from danybeef Corbeille : Hack Black ops Prestige 15 no jailbreak? #1
Je cherche comment faire pour etre prestige 15 mais sans jailbreak ma ps3. Ou je chercher quelqu'un qui pourrais me le faire gratuit ou me dire comment faire pour etre prestige 15. Merci

La-BaVuUr3-38

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
222
Reply from La-BaVuUr3-38 Corbeille : Hack Black ops Prestige 15 no jailbreak? #6
mdrr rien et impossible faut juste laisser le temps que sa vienne :rire: sa pourra être par sauvegarde comme mw2 ou par clef usb comme cod4 et mw2 laisse juste le temps de faire les chose

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Corbeille : Hack Black ops Prestige 15 no jailbreak? #7
mdrr rien et impossible faut juste laisser le temps que sa vienne :rire: sa pourra être par sauvegarde comme mw2 ou par clef usb comme cod4 et mw2 laisse juste le temps de faire les chose
Depuis quand est-il possible de passer prestige par sauvegarde/clé USB en sachant que les données sont stockées sur un serveur..? :hap:

La-BaVuUr3-38

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
222
Reply from La-BaVuUr3-38 Corbeille : Hack Black ops Prestige 15 no jailbreak? #8
sur mw2 il et possible par sauvegarde

c'est pour sa que choco. a créer des sauvegarde p14 p15 p16 pour black ops les stats et prestige sont stocker dedans

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille : Hack Black ops Prestige 15 no jailbreak? #9
Sur mw2 , il est bien possible de passer du prestige 1 a 10 en ayant une clé USB , et un Bypass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.