YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 HACK | Black Ops - *EXCLU* Super Jump, XP Lobby, Speed, Bind, and More...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
335
Reply from xYorki [Anti-PSG] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : HACK | Black Ops - *EXCLU* Super Jump, XP Lobby, Speed, Bind, and More... #1
Voici une petite exclu qui nous est proposé par GuTu & Shark et Hosted by InfinityProject
:ok:

Je vous laisse en juger par vous même :fier:

(Vous pouvez même vous abonner si vous avez aimé :bravo:)

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Mifity Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : HACK | Black Ops - *EXCLU* Super Jump, XP Lobby, Speed, Bind, and More... #2
Comment peut on.le réaliser ? Je peux payer.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : HACK | Black Ops - *EXCLU* Super Jump, XP Lobby, Speed, Bind, and More... #3
c'est bueno tout sa sauf que c'est sur xbox :(

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Mifity Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : HACK | Black Ops - *EXCLU* Super Jump, XP Lobby, Speed, Bind, and More... #5
Pas de superjump sur Bo 1?

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from LeGeekAnonymous Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : HACK | Black Ops - *EXCLU* Super Jump, XP Lobby, Speed, Bind, and More... #6
Je veux bien l'avoir :D

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Mifity Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : HACK | Black Ops - *EXCLU* Super Jump, XP Lobby, Speed, Bind, and More... #8
Tu peux me le faire ? Vs des jeux Psn. Quel est ton Skype ?

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : HACK | Black Ops - *EXCLU* Super Jump, XP Lobby, Speed, Bind, and More... #9
Ah vivement les lobbys black ops 1.. ! :)

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Mifity Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : HACK | Black Ops - *EXCLU* Super Jump, XP Lobby, Speed, Bind, and More... #11
Personne peut me faire le superjump sur bo 1 ? Je paie.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : HACK | Black Ops - *EXCLU* Super Jump, XP Lobby, Speed, Bind, and More... #12
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
335
Reply from xYorki [Anti-PSG] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : HACK | Black Ops - *EXCLU* Super Jump, XP Lobby, Speed, Bind, and More... #13
Pour tout le monde :
La InfinityProject Team n'as pas encore fais son "Shop" des Lobby. On vous le dira lorsque l'on aura tous mis en place :ok:

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from LeGeekAnonymous Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : HACK | Black Ops - *EXCLU* Super Jump, XP Lobby, Speed, Bind, and More... #14
Pour tout le monde :
La InfinityProject Team n'as pas encore fais son "Shop" des Lobby. On vous le dira lorsque l'on aura tous mis en place :ok:
MP Moi dés que c'est dispo :D !
Merci !!

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : HACK | Black Ops - *EXCLU* Super Jump, XP Lobby, Speed, Bind, and More... #16
Idem si tu peux vraiment faire une big annonce ;)

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : HACK | Black Ops - *EXCLU* Super Jump, XP Lobby, Speed, Bind, and More... #17
Bien joué a vous. Pourqoi big XP 500?

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : HACK | Black Ops - *EXCLU* Super Jump, XP Lobby, Speed, Bind, and More... #19
Sa fais un moment qu'il y a les lobby.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : HACK | Black Ops - *EXCLU* Super Jump, XP Lobby, Speed, Bind, and More... #20
Un release? Sinon GG a vous :ok: