• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hack bizzare sur le rapport de combat.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Immo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
26
Réponse de Immo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack bizzare sur le rapport de combat. #1
Salut a tous est à toute.

Je vien vous informer que il y a déjà des hack pour modifier le rapport de combat.

Je vous explique mon amis ma informé que une personne lui avais proposé de tout déblocker mais pour cela il devais lui fournir son compte, mais alors au lieu de lui faire le hack prestige master ben la personne a tout simplement modifier ses stats c'est stats son complétement illogique car par exemple pour les lanceurs surtout il y en a un ou il a plus de tir dans la tête de que de kills avec mais ou est la logique est il na pas que sa les équipement les scorestrak tout a étais modifier et pour ceux qui ne comprendrais pas tout je vous quitte sur quelque photos je suis désolé pour la qualité mais cela sort de mon portable.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'aimerais bien savoir ce que vous vous en pensez :)

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Réponse de Naywogan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack bizzare sur le rapport de combat. #2
Mmmmhhhh ban dans peu de temps ;)

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1 106
Réponse de DiiMoON Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack bizzare sur le rapport de combat. #3
riend d'extraordinaire c'est un bug qui apparait quand tu fais par exemple le no name , ou l'inversion de compte des choses comme ca .............

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
6
Réponse de squall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack bizzare sur le rapport de combat. #4
ca se fait sur elite ce bug ????

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1 106
Réponse de DiiMoON Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack bizzare sur le rapport de combat. #5
non c'est sur le meme principe que la duplication , cherches " no name bo2 "

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Réponse de HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack bizzare sur le rapport de combat. #6
Si lors du Xp Private personne te join rapidement, tu rejoins des parties bizarre avec 9999/9999 de score en bas à droite

Des mecs dans ces parties ont 1E1684763 Tomahawk envoyés ou encore Chiens !!

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack bizzare sur le rapport de combat. #7
mdrr magnifique ! :rofl:

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Réponse de Oipotte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack bizzare sur le rapport de combat. #8
Le "e" signifie il me semble "exposant *le nombre qui suit*"

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Réponse de Michooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack bizzare sur le rapport de combat. #9
Moi je me suis fait ban jai appeller Actipognon ils mont redonner mon compte et tout ce que j avais dessu sauf que j avais 8 milliard de microstation orbitale

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Réponse de Bartounet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack bizzare sur le rapport de combat. #10
Non c'est un bug un pote a pareil c'est quand il a freezer et il a redemarer le jeu il a eu sa plus des nouveaux titres lol.

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de Cyssou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack bizzare sur le rapport de combat. #11
Bo2 qu'est-ce qu'il est amaz ce jeu ;) si je freeze je sais a quoi m'attendre maintenant :trollface:

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Réponse de iUltimat Legend Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack bizzare sur le rapport de combat. #12
J'ai eu la même chose sauf que moi aucun hack rien c'est simplement un bug!

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Réponse de TєTє54OOO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack bizzare sur le rapport de combat. #13
moi jai un pote des quil ralume sa console il avit des nouveau titres et genre il a lancer 30000 flash alors quil joue pas avec et cest marque aveugle et tue 0 :p

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de __WoOKyZ__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack bizzare sur le rapport de combat. #14
C'est quoi ce bug moi même qui hack et qui fait des glitches j'etait pas au courant mdr : P

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Réponse de Akarru Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack bizzare sur le rapport de combat. #15
Mmmmhhhh ban dans peu de temps ;)
Hum.. pas sur
En tous cas je trouve cela innadmissible de leur part car le jeux est sortie a peine il y a 1 mois et il y a déjà ce genre de chose.Perso j'ai migré sur BF3,le jeux sa fait plus 1 ans et rien de tous ça!!

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de __WoOKyZ__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack bizzare sur le rapport de combat. #16
Ouais, Mais Prenium je paris tous ce que tu veut que si les joueurs de call of parte sur BF3 dans allez maxi 2 semaines le jeux est injouable.

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Réponse de Akarru Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack bizzare sur le rapport de combat. #17
Perso je voulais surtout pas aller sur BF3 car j'ai acheté TOUS les COD mais depuis le 24 Décembre le jeux est plus qu'injouable,le truc qui m'à mis le plus les nerf c'est que je suis tombé dans une partie avec que des Maitres-Prestiges alors que moi je le suis mais de moi même en ayant 15J23H47min 02 secondes mais qui te dit que je mytho pas,maintenant le jeux est foutu,et c'est super car en plus c'est le dernier Call Of Duty et qu'il vont TOUS aller sur Bf3/Bf4

Hurricane14

♥ SmokeWeedEveryDay ♥
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
87
Réponse de Hurricane14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack bizzare sur le rapport de combat. #18
c du big xp !

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Réponse de Naywogan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack bizzare sur le rapport de combat. #19
Hum.. pas sur
En tous cas je trouve cela innadmissible de leur part car le jeux est sortie a peine il y a 1 mois et il y a déjà ce genre de chose.Perso j'ai migré sur BF3,le jeux sa fait plus 1 ans et rien de tous ça!!
Bf3 aucuns hacks depuis sa sortie ;)

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de __WoOKyZ__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack bizzare sur le rapport de combat. #20
Aucun hack psk les hackeur de call of sont a font sur bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.