YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu HACK battle camp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Younkyy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : HACK battle camp ? #1
Bonjour je cherche des hacks sur battle camp pour avoir beaucoup d'éclair ou de gold, j'ai un iphone 4 jailbreak ios 7, merci d'avance :)

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Younkyy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : HACK battle camp ? #2
Oui sur minion rush svp ^^

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Younkyy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : HACK battle camp ? #3
personne ? :$

Niprax

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Niprax Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : HACK battle camp ? #4
Tu est un anglais ?

VeTz_Dark_

Gamer
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
32
Reply from VeTz_Dark_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : HACK battle camp ? #5
Pour les éclair et les golds, je n'ai rien trouvé mais vu que ton iPhone est jailbreak, tu peux utiliser FLEX (tweak cydia) qui te permettra de modifier ton attack, ta vie et plusieurs autre chose ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.