• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Tutoriel HACK B01 Gratuit sans Ps3 jailbreak

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
5 313
J'aime
1 884
Points
6 293
#1
Salut

Donc aujourd'hui je vous fais un tuto détaille pour avoir le big xp gratuit
Matériel nécessaire:
Une PS3 N'importe quelle version
Un cerveaux
Une manette
Des potes ses mieux plus de chance d’être l'hote

Étape N1 chercher une vidéo dans le mode studio (communauté si aucun de vos amis la ) avec écrit infection Big XP host regarder la en entier normalement vous aurez des écriture en bas a gauche de votre écran ensuite a la fin il auras écrit you are infect arrêter la vidéo !
Étape N2 Lancer en tactique par équipe normalement il a plein de LV1 regarder dans leur coffre en ligne si il sont la vidéo sa veut dire qui font le big xp attendez que la partie se lance en DÉMOLITION ou DOMINATION seulement

Étape N3.1 Pour se qui sont par câble suicider vous 5 fois vous aurez écrit -1255160??aA et a 3 suicide vous serez niveau 50 mais ne quitter pas la partit attendez une migration si vous êtes l'hote vous pouvez quittez sa seras sauvegarder si vous n’êtes pas l'hote attendez qui est 2 migration est a la deuxième migration débrancher votre câble et reconnecter vous vite sa seras sauvegarder
Étape N3.2 Pour se par WIFI il faut être impérativement l'hote un fois que vous êtes l'hote vous pouvez quittez est sa seras sauvegarder :)

Étape N4 Pour avoir les max de COD points suicidez vous 27 fois :) (Meme manip que pour le 3)


Voila j’espère avoir aidé tous le monde :)
Les shops sur B01 Big xp sont interdit maintenant ? :p
 
Dernière édition:

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
Messages
1 957
J'aime
664
Points
4 816
#8
yo pour avoir les COD point maximun faut aussi débranche le cable ?