• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Hack b.o ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from pacman62820 Corbeille : Hack b.o ? #1
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sais faire les lobbys ou big xp sur xbox svp :
me contactez skype : boris.wow1 , ou GT : xSho0t

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Corbeille : Hack b.o ? #2
Il ne existe pas pour le moment désoler !

Seul deux anglais le font je croix mais tu es banni directe !

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from pacman62820 Corbeille : Hack b.o ? #3
Ok merci de ta réponse pcq je vois beaucoup de prestige 16 sur xbox mais bon bref merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Corbeille : Hack b.o ? #4
Ouai mais sais juste un bug il suffit d'étre prestige 15 lvl 50 pour Prestige' 16 sais pas un hack Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !
Derien !

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Corbeille : Hack b.o ? #5
iMCS a crée un patch mais en OffLine, Online tu te fais ban ta jtag facilement.

zPREY

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
9
Reply from zPREY Corbeille : Hack b.o ? #6
Ouai mais sais juste un bug il suffit d'étre prestige 15 lvl 50 pour Prestige' 16 sais pas un hack Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !
Derien !
C'est considére comme un Hack et non un bug le prestige 16 ^^" donc bannissement si il est trop notifier ^^"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.