YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Hack avoir toute les maps zombie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFRℱ

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFRℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : Hack avoir toute les maps zombie #1
Voila je voulais savoir si il existait un hack ou l'on pouvait avoir toute les maps zombie de world at war ;)

. Patrick

Strafer
Premium
Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from . Patrick Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : Hack avoir toute les maps zombie #2
Un hack o.O jpense pas ^^

Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
66
Reply from Bricus ThĂ©sorus Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : Hack avoir toute les maps zombie #3
ce serait trop bien parceque je trouve que c'est soulant de payer en euros... €_€ encore tu pourrais payer avec des levels (si il y en avais) ouĂ© sa serait nickel mais de lĂ  Ă  acheter des maps en vrai non, je suis pas un gamer Ă  ce point lĂ  X)

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : Hack avoir toute les maps zombie #4
Jpense pas ^^

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : Hack avoir toute les maps zombie #5
Voila je voulais savoir si il existait un hack ou l'on pouvait avoir toute les maps zombie de world at war ;)
Sur XBOX je sais pas mais sa doit surement exister car il y a sur PS3 avec Jailbreak par contre ;)

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : Hack avoir toute les maps zombie #6
Sur Xbox il y a moyen je pense mais il faut chercher... Sachant qu'il y'a moyen avec les packs de BO1 et MW2 (sur xbox)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.